
Vu les photos et leur qualité, il n'y a finalement plus vraiment de surprise. La Bonneville T120 s'est déshabillée et a revêtu ses vêtements noirs de bad girl pour donner naissance à un bobber typiquement british. L'arrière se limite à un long garde-boue. La selle fait fi du passager. Les échappements semblent avoir été coupés et affirment le style général de la moto. Le seul et unique phare se la joue minimaliste avec son diamètre inférieur à la moyenne.
Plus encore sur ce bobber, le bicylindre parallèle 1200cm3 est mis en évidence. Viril par sa force disponible dès les plus bas régimes (le maximum de 105Nm étant atteint à 3'100tr/min), il n'aura aucune peine à tracter cette nouvelle moto d'égoïste, puisque monoplace, conçue essentiellement pour la balade.
A voir la taille du seul disque de frein avant, nous espérons qu'il soit digne ce nom lorsqu'il s'agira de ralentir efficacement la moto. Dans tous les cas, comme tout bobber qui se respecte, le frein arrière assumera la fonction d'honnête ralentisseur dans la plupart des situations.
A ce stade, il est difficile d'en dire plus. Nous attendons alors avec impatience la présentation officielle qui se déroulera à Londres le 19 octobre prochain...