
Le J125 est propulsé par un monocylindre à 4 soupapes de 125cc à refroidissement liquide, sa puissance serait de quasiment 14cv et son poids avec le plein de 13 litres de carburant fait, culminerait à 182kg.
Au niveau du freinage, on retrouve un disque pétale de 260mm à l'avant et de 240mm à l'arrière. Tous les deux sont pincés par des étriers à deux pistons. Il est à noter que le J125 sera disponible avec ou sans ABS et que ses leviers de freins sont réglables.
Toujours pour le train roulant, la jante avant sera de 14 pouces, quant à l'arrière, elle sera de 13 pouces. Les doubles amortisseurs arrières seront réglables en précharge.
Ce scooter étant adressé aux citadins, Kawasaki revendique un espace de rangement maxi sous la selle. Il sera ainsi possible d'y caser à la fois un casque intégral et une mallette au format A4. Un espace de rangement sera également au niveau de la boîte à gants et il contiendra une prise 12V. Le tableau de bord mêlera un compte-tours et un compteur de vitesse analogique avec un écran LCD.
Le J125 sera disponible en trois couleurs : "Metallic Anthracite Noir", "Metallic Frosted Ice White" et "Metallic Anthracite Flat Black".