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Cette nouvelle version est si nous osons le dire, une version basique, ne cherchez pas l’équipement à outrance, la Scrambler 400 fait dans le light. Une fourche non réglable, un système de freinage avec ABS mais qui viendra pincer des étriers à simple et double pistons. Les jantes à 10 bâtons sont en alliage léger.
La Scrambler 400 Sixty2 recevra donc dans son cadre treillis un bicylindre en L de 399cc, délivrant 41cv à 8’750tr/min pour un couple de 34,6Nm à 8’000tr/min, le tout devra pouvoir propulser les 183kg tous pleins faits de la baby.
Avec un tel équipement, nous pourrions penser que Ducati allait faire une baisse drastique des coûts, et bien il n’en sera rien, car la Scrambler 400 Sixty2 ne subira pas une baisse de prix fracassante, mais se contentera d’une baisse de moins de CHF 1000.- par rapport à la Scrambler classique.
Autant le dire tout de suite, ce modèle s’adressera donc en priorité aux possesseurs du nouveau permis A2.