
Pour beaucoup de motards et fans de Harley, l’Open House d’automne, organisé par Harley-Davidson, fait partie des évènements marquant la fin de la saison moto. C’est à cette occasion que les concessionnaires Harley-Davidson suisses vous ouvriront leurs portes les samedi 26 et dimanche 27 septembre.
L’ambiance sera festive dans les 18 concessions officielles ce week-end-là, où les visiteurs auront droit à une présentation des dernières motos, pièces, accessoires, vêtements et éditions spéciales de Milwaukee.
Il y a quelques semaines déjà, le dévoilement de la nouvelle gamme de modèles 2016 chez Harley-Davidson avaient fait des vagues et cela non sans raison. Elle séduit en effet par deux nouvelles Dark Custom, catégorie la plus puissante de l’histoire de l’entreprise, ainsi que par de nombreuses améliorations en matière de performance et de style.
Harley-Davidson démarre 2016 à plein gaz, grâce à la toute nouvelle interprétation de l’Iron 883 et de la FortyEight, la version spéciale de la Street Bob. De plus, la Street 750 a encore été améliorée. Au rayon nouveauté, on recense la nouvelle Fat Boy S, la Softail Slim S, l’Heritage Softail Classic, ainsi que la nouvelle Road Glide Ultra et les nouveaux modèles CVO. De plus, toutes les Softail voient leur puissance augmenter, grâce aux moteurs High Output Twin Cam 103. Pour finir, la selle et le châssis des Sportster ont été optimisés.
En septembre et octobre 2015, Harley-Davidson exhaussera le rêve le plus fou de tout bikers, dans le cadre de son concours international „King of all Test Rides“. Le gagnant se rendra au siège de Harley-Davidson, à Milwaukee, où il personnalisera, sur une planche à dessin, une Iron 883 modèle 2016. Et ce, avec nul autre que Dais Nagao – LE designer senior chez Harley-Davidson, grand expert de la customisation et gourou créatif de la famille des Dark Custom. Le voyage se poursuivra en Californie, à la découverte du fabuleux monde de la customisation de la côte ouest.
Au retour des Etats-Unis, le concessionnaire local Harley-Davidson du gagnant transformera minutieusement une Iron 883, d’après la version créée à Milwaukee, avant de la remettre à son heureux propriétaire. Pour participer, il suffit de faire un essai, avant fin octobre, sur une des motos de la famille Dark Custom. On y retrouve les modèles suivants: Iron 883, Forty-Eight, Street 750, Fat Bob, Street Bob et Street Bob Special. Car il n’y a qu’une seule façon de connaître vraiment une Harley-Davidson – c’est de l’enfourcher et de profiter de l’expérience!