
Jeremie Duchampt est un habitué des préparations sur notre site. Ses projets sont créatifs, sur des bases de motos moins communes et sont toujours exécutés avec soin. Il présente aujourd'hui une Ducati Multistrada 1000 S "Cetonia" méconnaissable.
Sur le châssis modifié et repeint en or pour aller avec les suspensions Öhlins, il a placé un réservoir de 749 (supports crées de zéro) dont les lignes se prolongent sur la coque arrière sur-mesure et couverte d'une selle en cuir et alcantara "Point sellerie 34". Un phare 3 en 1 Motogadget est dissimulé dans la coque. Les jantes ont également été repeintes en or.
Le moteur et le bras oscillant sont peints en noir, une pièce en carbone y a été ajoutée. Les pare-boues, le sabot et le passage de roue arrière sont tous en carbone et réalisés sur mesure. Sous le moteur se loge une ligne d'échappement sur mesure en inox, courte et compacte elle ne dépasse presque pas du sabot. Un radiateur d'huile de sportive a été ajouté et dissimulé dans ce même sabot.
Pour le tableau de bord, une tête de fourche Paolo Tex modifiée cache le compteur monté sur un support custom. Un feu LED rond et une courte visière iridium se placent au sommet de la tête de fourche. Des poignées, leviers et rétroviseurs Rizoma finissent l'ensemble. Pour finir, un mot sur la peinture, c'est un vert mat Lamborghini Sian FKP 37 qui à été choisi et son exécution est l'oeuvre de FFPro Design.