La Indian Scout se décline en plusieurs itérations au style propre, la Rogue rejoint la gamme dans un style racé et une version plus agressive. On y découvre un moteur à refroidissement liquide presque entièrement noir, à l'exception de 6 arrêtes usinées, une pièce superbe. La conception de ce moteur n'a pas changé, son punch à bas régime et ses 94 chevaux offrent des accélérations franches.
Cette nouvelle Scout est aussi équipée d'une ligne d'échappement noir, d'un guidon "demi" ape-hanger noir avec de petits rétroviseurs en bout de guidon. L'unique phare rond est habillé d'une tête de fourche réduite avec un saute-vent. Lala roue avant est dotée d'une jante en aluminium de 19", ce sont les détails qui permettent de reconnaitre la Rogue de série.
Sa selle monoplace est très basse, seulement 694mm, ce qui la rend accessible à tous les gabarits de pilote. Grâce à son centre de gravité bas qui donne de la maniabilité, tout niveau de motard peut se projeter sur la Scout Rogue, y compris les titulaires d'un permis A limité à 35kW.
La tête de fourche et la selle solo sportive peuvent désormais aussi être commandés pour la Scout et la Scout Bobber. Aussi, les selles confort Syndicate peuvent être installées sur la Rogue, pour son conducteur ou pour y accueillir un passager. Un dosseret peut également y être ajouté, tout comme des options de transport de bagages ou un compte-tour avec une shift light.
Il y a 3 couleurs pour la Rogue :
La disponibilité en Suisse n'est pas encore connue, mais son prix est fixé à CHF 17'990.-