
Avec d'aussi gros volumes, il ne faut pas rater le renouvellement d'un modèle. Aussi, le constructeur autrichien ne pouvait pas attendre plus longtemps, il fallait mettre le moteur de la 125 aux normes Euro5. Il n'y a pas d'autres changements techniques majeurs dans ce millésime 2021 de l'entrée de gamme de la famille des roadster orange.
Quoi que vous choisissiez, le réservoir sera noir et le cadre treilli orange, en revanche les habillages et les jantes changent. Une première version est grise, avec un kit graphique noir et des jantes noir. L'autre version est noir, avec kit déco et jantes orange. Techniquement elle a toujours des suspensions WP d'assez bonne facture, avec un amortisseur réglable en précharge. Législation oblige, il y a aussi l'ABS et le maximum légal de 15 chevaux. Les jeunes de 16 ans doivent se réjouir de prendre possession d'une moto qui allie légèreté, agilité et caractère.
Sur la 390, il y a un petit plus technique : le Quickshifter+ optionnel (logique, il est sur la 390 Adventure). Celle-ci pour la reconnaître, c'est soit des habillages blancs, sticker orange, jantes noir, cadre noir et arrière cadre blanc. Soit jantes et cadre orange, arrière cadre noir, habillage gris et kit déco noir.
Ces deux modèles arriveront très vite chez les concessionnaires de Suisse Romande au prix de CHF 5'890.- pour la 125 et CHF 6'090.- pour la 390.