
Face au défi que représentent les mesures de lutte contre le virus Covid19 dans l'organisation du plus grand événement moto de Suisse, le comité d'organisation a sondé les marques présentes sur le marché pour prendre leur décision.
"Avec une très forte densité de plus de 20 000 visiteurs par jour, il est difficile de concilier cette situation avec un concept de protection COVID-19 sans changer complètement le caractère de l'événement", explique Karin Sonderegger, responsable du segment Salons de consommateurs et événements publics chez MCH. "L'annulation des deux grandes manifestations internationales Eicma et Intermot, dont de nombreux exposants de SWISS-MOTO ont pu reprendre les concepts de construction de stands et les présentations des motos, est une autre raison de ne pas organiser cet événement majeur. Ils n'auront pas accès à cette ressource".
Si la disparition de cet événement pose des question sur le marché moto l'année prochaine, il pourrait être remplacé par un événement plus petit et mélangé au digital ou purement digital. Plus d'information sur un possible lancement de la saison moto 2021 Made in MCH pourraient nous parvenir au mois de novembre.