
Bon on vous l'accorde d'entrée, ce n'est pas au guidon de "Lil' Pussy" que vous pourrez emballer votre future conquête à la terrasse du dernier lieu à la mode, mais par contre, il est à 200% certain que vous ne passerez pas inaperçu… et n'est-ce pas cela qui compte ?
Au niveau de la réalisation, "Lil' Pussy" est un savant mélange de pièces en provenance de Honda Dax et Super Cub qui fleurissent sur l'ile de Bali tels des boutons d'acné sur le front d'un adolescent. Le moteur par exemple provient d'un Honda C100 de… 1996 et il est enserré dans un châssis modifié de Dax.
En fait, c'est surtout l'arrière du cadre qui a été revu pour accueillir la selle en cuir blanc qui fait aussi office de sissy bar mais en version monoplace (surtout vu le gabarit de son heureux propriétaire).
Enfin, à l'avant, on trouve une magnifique fourche à parallélogramme qui si on la regarde de près peut paraître bien frêle mais dont les proportions sont tout à fait en adéquation avec la taille de l'engin, les proportions étant respectées.
On ne peut que saluer la qualité du travail, un grand bravo à l'atelier Zambrag de Bali et plein de bonheur l'heureux propriétaire de "Lil' Pussy", Wayan Tigana.