Bon autant vous le dire tout de suite, cette réplica sera réservée au marché espagnol, mais elle sera assemblée dans les locaux du KRT par les mécaniciens du team, ceux-là même qui s'occupent de la moto du quintuple Champion du Monde et de son coéquipier qui est en tête du championnat après la manche d'ouverture à Phillip Island.
Le kit WSBK, d'une valeur estimée de € 3'000.-, se compose d'un silencieux Akrapovic, de pneus Pirelli SuperCorsa SP V3, d'une bulle Puig R-Racer et de déflecteurs de la meme marque, de poignées Renthals, de protections de frein, protections châssis et bouchon d'huile Valter Moto, de protège-carters GB Racing, de StompGrip ainsi que d'un kit autocollant Uniracing aux couleurs du KRT. Belle liste non ?
Le montage sera donc exécuté par un mécanicien du KRT qui signera la plaque numérotée présente sur la ZX-10R. L'heureux propriétaire recevra également une vidéo du montage et il pourra participer à une journée piste en présence de Rea et Lowes. Enfin, le prix de la bête a été fixé à € 19'499.-.