
Le 78e salon EICMA qui devait se tenir à Rho, banlieu de Milan, du 3 au 8 novembre cette année sera finalement reporté à 2021. Cette décision a été prise en concertation avec les acteurs majeurs et fait évidement écho à BMW et l'ensemble des marques KTM qui avaient annoncé très tôt ne pas exposer à Milan.
Paolo Magri: "L'importance internationale de notre exposition-événement nous ont convaincus de ne pas parier sur l'évolution de la situation sanitaire liée à l'urgence de Covid-19 et, surtout, d'écouter et de protéger toute l'industrie du deux-roues qui, avec la Fiera Milano principalement et nos partenaires, continue de voir en l'EICMA un modèle de réussite et sa plus importante opportunité pour le b2c et le b2b dans les salons".
"Il est de notre responsabilité d'agir à grande échelle dans l'intérêt des exposants et de nos visiteurs, en reportant le salon 2020 avec une solide convergence d'intentions".
La nouvelle date retenue pour le 78e salon EICMA sera du 9 au 14 novembre 2021. D'ici là, rendez-vous devant vos écrans pour voir les nouveautés que les constructeurs décideront de lancer lors de conférence de presse digitale.