
Pour une moto chinoise, l'équipement de la SRK 600 semble complet: démarrage sans clé, commodos rétro-éclairé et écran couleur TFT. Elle est proposée en 3 niveaux de finition, Standard, Medium et High, cependant on ne sait pas si Benelli proposera les 3 sur le vieux continent. D'autant plus qu'elle satisfait aux normes équivalentes à Euro 5 qui sont en vigueur en Inde (norme BS6).
Le moteur qui anime la QJ SRK600 est un 4 cylindres en ligne de 600 cm3, disposant de 81 ch et 55 Nm. On a un peu perdu l'habitude de voir ce genre de mécanique qui avaient par le passé plus de cent chevaux. Le look est dans l'ère du temps, en y retrouvant un phare qui rappel la Z900 et la plaque déportée sur la roue arrière.
Les 3 finitions reprennent un concept semblable à la Street Triple de 2017. Les différences sont à observer du côté des suspensions et des freins:
Les prix en Europe ne sont naturellement pas connus, tout comme le projet de Benelli de vendre ce modèle n'est pas confirmé. Mais pour vous donner une idée des écarts de prix en chine, la version Standard est vendue l'équivalent de CHF 5'924.10, la version Medium est 7% plus cher et High 14%.