
Non non, pas besoin d'ouvrir Google, pour ceux qui l'ignore, Hans Ruedi Giger était un plasticien, graphiste, illustrateur, sculpteur et designer suisse né à Coire et c'est lui qui a créé la fameuse créature Alien pour le film de Ridley Scott. D'ailleurs on notera que Vyrus n'aura pas eu le droit à l'orthographe "Alien" en raison des droits qui protègent l'œuvre de Ridley Scott.
Pour le reste, cette réalisation futuriste, dont on ne connait pas le prix (comme ça vous êtes fixés) est basé sur le dernier bicylindres Superquadro de la Ducati Panigale 1299. Pour rappel ce V2 développait la bagatelle de 209cv pour un couple de 142Nm. Ça dépote déjà sévère surtout associé au poids plume de 165 kg à sec de l'engin.
Mais le plus intéressant se trouve à l'avant avec ce train avant qui ressemble à la Bimota Tesi. Le cadre est d'ailleurs réalisé en magnésium afin de gagner un maximum de poids pendant que tout l'habillage est en carbone, tout comme les magnifiques jantes Rotobox.
Pour le reste des périphériques, vous vous en doutez bien, on ne trouve que du matériel haut de gamme, des bijoux pour habiller une belle dame. Par contre, vu l'exclusivité de l'engin, une chose est sûre on ne risque pas d'en croiser à chaque coin de rue !