
De nos jours, beaucoup tentent de gagner leur billet pour la gloire sur ce support, un exercice prenant, et qui malgré la facilité d’ouverture de compte, n’est pas à la portée de tout le monde. Mais Dylan, surnommé par tous Zo0ko, et son équipe y sont arrivés avec brio. Nous prenons un grand plaisir à le suivre dans ses différentes aventures. Pour lui, Instagram était le meilleur moyen d’allier ses passions, à savoir la moto bien évidemment, mais aussi la vidéo et la photo.
Le but de cet évènement était simple : promouvoir le projet vidéo « Bikers HQ » développé en collaboration avec son binôme Exagon, un projet ambitieux dans la création de cette chaine Youtube 100% motards francophones et qui aura pour but de proposer des tests ainsi que des présentations de moto, des reportages et des interviews d’acteurs du monde de la moto.
Augmenter la visibilité de son compte et par la même occasion rencontrer ses abonnés et remercier ses sponsors. Le garage Motosrochat qui s’est occupé de la partie technique de ce projet, à savoir la préparation de ses deux Aprilia RSV4 Factory.
L’entreprise Kito Publicité, s’est quant à elle chargée de la magnifique déco des deux bolides. C’était également l’occasion de rencontrer les personnes qui le suivent au quotidien, ses followers, grâce à qui ce rêve est devenu réalité. Nous noterons la présence de beaucoup d’autres instragrameurs tels que les Demonios, Kerozeen, Pinkiridium Drk_rideuse pour n’en citer que quelques-uns.
Une moto de route, mais aussi une moto de piste, dans le but de se faire plaisir car pour lui la compétition ne se fait pas sur asphalte, mais sur le manteau blanc, par le biais du snowcross, discipline ou il excelle comme le prouve ses titres de champion suisse et d’Europe centrale 2019, en catégorie semi-pro.
Beaucoup de talent, de motivation et joie de vivre , telles sont les qualités qui sautent aux yeux lorsque l’on rencontre ce personnage, nous restons donc dans l’impatience du premier épisode de Biker HQ.
Instagram : Zo0ko