
Une séparation qui a pour effet de dévoiler deux nouveaux modèles pour les fans de gros pick-ups made in USA. Et franchement, ça claque plutôt bien. Fans de Gretta et autres aficionados de la vignette Crit’Air ou Stick’Air pour les Genevois, passez votre chemin, là vous êtes dans du lourd avec ses GMC Sierra 1500 aux coloris H-D.
Le programme est purement esthétique, ce qui n’est pas déjà pas si mal aux vues du gabarit de la bête avec ses 5m88 de long et ses 2m06 de large pour 3’221kg… Et avec une motorisation allant de 2.7l à 6.2l il y a de quoi faire. Des roues de 22 pouces rappelant le design de la FatBoy prennent place et supportent des gommards tout-terrain de 35 pouces. Les trottoirs des grandes villes peuvent trembler.
La signature H-D est bien présente, avec des touches de rouge savamment posées sur la calandre, les crochets de remorquage ou encore sur la belle. Des logos H-D prennent place un peu partout sur l’extérieur, mais également à l’intérieur qui s’offre un ensemble cuir complet aux surpiqures rouge/orangé du plus bel effet. Même le tableau de bord a droit à un rappel de la marque.
Alors si vous êtes fans de la marque, et que vous disposez de plus $ 94’995.- sur votre compte (hors frais et taxes d’importation), ce GMC Sierra est pour vous.