
"Chaque moto TFC incarne ce que le design custom fait main a de meilleur, le summum de la performance, des technologies, de l’ingénierie, des équipements et des finitions", annonce le constructeur sur son site. Chaque série sera limitée à 750 exemplaires, et pas un de plus, qui seront numérotés. Le design, la finition et le soin apporté aux détails promettent d’être exceptionnels.
La Truxhton TFC annonce donc une perte de poids de 5kg, grâce notamment à son carénage en carbone et à sa rampe en aluminium. La puissance est à la hausse de 10 chevaux, pour un total porté à 107, avec en bonus des silencieux signés Vance & Hines qui promettent une belle sonorité. Ce petit bijou sera disponible en Suisse à partir du mois de mai, pour un prix de 23'000.- CHF. Seule une vingtaine d'exemplaires sont prévus pour le marché suisse, ne tardez pas! Plus d’infos sur le site de Triumph Suisse.
Vous pourrez l'admirer sous tous les angles lors du salon Man’s World à Zürich ou elle sera présentée en avant-première (31 janvier au 3 février 2019) puis bien sur à Swiss-Moto. Ici, on se réjouit de découvrir les futurs modèles qui rejoindront cette nouvelle gamme, et qui feront l’objet des soins particuliers apportés par le département Triumph Factory Custom.