Article du

La Yamaha MWT-9 en 2018 dans les concessions

Texte de Yann / Photo(s) et vidéo(s) de Yamaha
Imprimer cet article

Présenté officiellement en 2015 comme un prototype sur base de MT-09, le tricycle de la firme aux 3 diapasons, le MWT-9 sera présenté officiellement pour sa commercialisation lors du salon EICMA de Milan en novembre prochain.

Certains risquent bien de crier au scandale en découvrant cette machine, alors que d'autres y verront un côté sécuritaire de par la présence de deux roues à l'avant et une roue à l'arrière, gage de stabilité sans faille.

Gros scooter, maxi-moto ? Ce qui est sûr c'est que la Yamaha fera parler d'elle durant le salon qui réserve encore bien des surprises. Reste à sa savoir si la clientèle sera présente pour ce type de tricycle.

Ci-dessous vous pourrez découvrir le teaser lancé en 2015 :

L'esthétique générale devrait être conservée et les détails techniques devraient nous parvenir dans les prochains jours. 

Alors, prêt à rouler en tricycle ?

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Un bon régime pour la NineT de LowRide Magazine
Le magazine lifestyle italien Lowride s'est occupé d'une BMW NineT de 2016. L'objectif ? Une cure d'amaigrissement et un sacré lifting pour la teutonne, dont la transformation est stupéfiante.
Offre d'emploi - GDK Motos à Gland (VD) recherche un mécanicien moto
Dans le but de développer son activité, le concessionnaire Honda et Yamaha, GDK à Gland (VD), recherche un mécanicien expérimenté.
Retour en arrière pour Via Sicura - Le conseil des Etats souhaite assouplir les sanctions
Le Conseil des Etats souhaite assouplir les sanctions pour certains délits de chauffards imposés par Via Sicura
BPA et Police - Une campagne de sécurité routière parlante - Boire ou conduire, il faut choisir !
Les Polices cantonales romandes et du Tessin, en collaboration avec le bpa, lancent leur première campagne de prévention routière commune : « Boire ou conduire, il faut choisir ! ».
Arch Motorcycle présente trois nouveaux modèles
Arch Motorcycle, ça vous parle ? Non ? La marque américaine a été crée par l’acteur américain fan de motos, Keanu Reeves et l’ingénieur Gard Hollinger. Et c’est la firme suisse Suter qui développe les châssis. Voilà les trois nouveaux modèles présentés par Arch Motorcycle.
Sibérie Extrême: épisode 5
Après les 2’000 kilomètres épuisants de la Baikala Amurskaya Magistrale Ouest, on s’autorise une première journée de repos bien méritée. On se promène un peu en ville, et mise l’habituelle statue de Lénine, il n’y a pas grand chose à voir.

Recherche

Hot news !

Honda RVF 1000 V4 – Young Machine est certain qu'une sportive V4 arrivera
Nos confrères japonais de Young Machine sont certains qu'elle finira par arriver, mais de qui parle-t-on ? De la Honda sportive dotée d'un V4 qui doit prendre la suite des mythiques RC30 et RC45.
Yamaha YZF-R1M 2018 – Les réservations sont ouvertes
Le site dédié aux réservations de la R1M 2018 sont ouvertes. Si vous voulez la vôtre, faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde.
EICMA 2017 - KTM 790 DUKE - Le chaînon manquant dans la gamme des jouets autrichiens
Cette toute nouvelle KTM 790 DUKE arrive avec du lourd, dont une esthétique qui n'est pas sans rappeler la tonitruante 1290 SuperDuke.
EICMA 2017 – Kawasaki H2 SX – Superchargez votre journée
Kawasaki vient de lever le voile sur la nouvelle routière compressée qui portera très logiquement le nom de H2 SX. Avec elle vous pourrez voyager loin et vite !
EICMA 2017 - Ducati Scrambler 1100 - Il y aura 3 versions.
En marge de la très médiatique Panigale V4 Stradale, Ducati a présenté un autre modèle qui devrait rencontrer un fort succès vu celui de sa petite soeur, la Ducati Scrambler 1100 était des plus attendus et nous aurons 3 versions : standard, spécial et sport.
EICMA 2017 - Ducati Panigale V4 - Les photos et les infos
Ducati vient de lever le voile sur sa toute nouvelle Supersport, la Desmosedici Stradale V4.

Liens Partenaires