
Indétrônable sur le marché de la moto en Suisse, la Yamaha MT-07 reste le modèle de moto le plus vendu sur notre territoire. Facile à prendre en main, performante et proposé à un tarif canon, la MT-07 peut se targuer d'occuper la première marche du podium depuis 2015. Une place qu'elle compte bien conserver et pour ce faire, une retouche esthétique devient alors nécessaire pour contrer la concurrence.
Yamaha profitera donc du prochain salon Eicma de Milan pour dévoiler sa nouvelle MT-07 millésime 2018. Le gros des nouveautés devrait se situer principalement sur la face avant avec un nouvel ensemble à 4 optiques, un nouveau bloc compteur, l'apparition d'un TCS (Traction Control System) ou encore de plusieurs cartographies moteur.
Une face avant qui n'est pas sans rappeler sa grande soeur, la MT-10 et son look de transformer. Une version "Cage" devrait naturellement suivre, d'où le photomontage ci-dessous.
Actuellement proposée en Suisse à CHF 7'290.-, la MT-07 2017 continue de conquérir le coeur des jeunes permis. La version 2018 pourrait bien perpétuer cet engouement en attirant également les motards confirmés.
Affaire à suivre...