Article du

Swiss-Moto 2018 - Le "Rat's Hole Custombike Show" à l'honneur

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

Le légendaire "Rat's Hole Custombike Show" originaire des États-Unis est le nouveau partenaire du Customizing and Tuning Show Swiss-Custom suisse. En 2018, l’un des trophées convoités du "Rat’s Hole Custombike Show" sera remis pour la première fois dans le cadre du Swiss-Custom. Le "Best of Show-Bike" fraîchement élu au rallye de Sturgis sera aussi présenté.

Le plus grand et le plus prestigieux Customshow au monde, venu des États-Unis, marque depuis 1972 l’art de la personnalisation et a révélé depuis lors certains des constructeurs de motos les plus renommés. Après la collaboration fructueuse de plusieurs années avec le plus grand Customshow d'Extrême-Orient (Custom Show Emirates), le Swiss-Custom a posé un autre jalon important avec cette nouvelle coopération.

Un award très convoité

Une distinction du "Rat's Hole Custombike Show" est considérée, au sens propre du terme, comme un oscar du secteur de la customisation, car les bases de l’art de la personnalisation ont été posées au pays des possibilités illimitées. Depuis lors, des centaines de milliers de fans de moto affluent chaque année vers les deux "trous à rats" autoproclamés, Daytona et Sturgis, pour fêter les meilleurs customiseurs du monde. La nouvelle coopération permet également aux constructeurs de motos et aux fans de customisation d’Europe de profiter de l’art mécanique américain. Les organisateurs du Rat's Hole Custombike Show examineront à la loupe les modèles exposés du Swiss-Custom Bikeshow et décerneront l’un de leurs trophées convoités. En outre, un voyage au Custom Show Emirates 2018 à Abu Dhabi attend le grand vainqueur du Swiss-Custom Bikeshow.  Les visiteurs peuvent se réjouir d’ores et déjà de la première européenne de "Dyslexia" de Hawke Lawshe, le Best-of-Show Bike du rallye de Sturgis.

Les candidatures seront déposées jusqu’au 7 janvier 2018 sur www.swiss-moto.ch/bikeshow. Après une préselection, cinquante modèles seront choisis pour le Swiss-Custom Bikeshow et mis en scène en grande pompe à Messe Zürich, du 22 au 25 février 2018, dans le cadre du salon des motos, des scooters et du tuning Swiss-Moto.

Plus d'infos : Swiss-Moto.ch.
Source :  Swiss-Moto.ch

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Yamaha SR500 by Dirty Seven – L'essence du bobber
Dirty Seven est une enseigne présente à Toulouse tenue par Gaël, Johan, Didier, Olivier et Kent. Leur trend est la préparation de café racer, ils nous livrent ici une version bobber de la SR500.
La Ducati Scrambler 1100 arrive - La présentation se fera au salon de Milan
Nous vous en avions parlé il y a tout juste une année, lors de la présentation de la petite Scrambler 399cc, Ducati semblait vouloir augmenter la cylindrée de son modèle actuel la Scrambler 800cc.
CBR 1000 RR et Civic Type R - Honda, comme deux et deux font quatre
Quel est le point commun entre une Civic Type R et une CBR 1000 RR? Leur fabricant, Honda, bien sûr! Le gros joujou à quatre roues offre un comportement comparable à la sportive Fireblade. Pourquoi? Comment? Réponse dans nos lignes.
Ducati Monster 821 - Une mise à jour bienvenue pour 2018
Pour l'an prochain, la Ducati Monster 821 évolue dans la juste mesure.
Kawasaki Z900 RS - Un deuxième teaser vidéo pour maintenir le suspense
La Kawasaki Z900 RS pointe son nez petit à petit. Et c'est le 25 octobre prochain que nous découvrirons tous ses détails.
Triumph Daytona 765 - Vous la voulez ? Faites-le savoir !
Avec le retour de Triumph en 2019 au sommet de la compétition, soit dans l’antichambre du MotoGP, on est en droit de se demander si cet investissement aura un retour… sur la route avec une Daytona 765.

Recherche

Hot news !

BMW F 750 GS et F 850 GS 2018 - Une petite révolution en perspective !
Nos confrères de MCN avaient déjà dévoilé les photos volées des futurs trails « mid-size » de la marque à l’hélice mais AcidMoto.ch va encore plus loin en vous livrant en exclusivité les informations sur les technologies
Kawasaki H2 GT ou SX Supercharged – Ça commence à teaser
Nous vous en parlions il y a tout juste plus d'une semaine et voilà que Kawasaki commence sa campagne de teasing pour sa future moto compressée.
Concept Yamaha R-09 – Un trois-cylindres sexy
Nos amis de SuperStreetBike ont dévoilé un superbe concept réalisé par Kardesign qui mêle R1 et MT-09, à savoir le châssis de la sportive et le trois-cylindres punchy du roadster !
Yamaha MT-07 2018 - Des évolutions esthétiques sont à prévoir
Le best-seller de la firme aux 3 diapasons, la Yamaha MT-07, recevra un facelift pour 2018.
Ducati V4 – Les présentations arrivent !
Ce n'est maintenant plus un secret, la Panigale 1299 tire sa révérence. On le sait également, sa remplaçante sera motorisée par un V4. Ducati lance un message relativement évasif quant à une éventuelle présentation sonore.
BMW S1000RR 2018 - De nouvelles photos en disent plus
Le constructeur à l’hélice veut clairement reprendre le leadership du marché des sportives comme cela avait été le cas lors de la sortie de la S1000RR, la nouvelle mouture de la sportive s’annonce « caliente ».

Liens Partenaires