Article du

Swiss-Moto 2018 - Le "Rat's Hole Custombike Show" à l'honneur

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

Le légendaire "Rat's Hole Custombike Show" originaire des États-Unis est le nouveau partenaire du Customizing and Tuning Show Swiss-Custom suisse. En 2018, l’un des trophées convoités du "Rat’s Hole Custombike Show" sera remis pour la première fois dans le cadre du Swiss-Custom. Le "Best of Show-Bike" fraîchement élu au rallye de Sturgis sera aussi présenté.

Le plus grand et le plus prestigieux Customshow au monde, venu des États-Unis, marque depuis 1972 l’art de la personnalisation et a révélé depuis lors certains des constructeurs de motos les plus renommés. Après la collaboration fructueuse de plusieurs années avec le plus grand Customshow d'Extrême-Orient (Custom Show Emirates), le Swiss-Custom a posé un autre jalon important avec cette nouvelle coopération.

Un award très convoité

Une distinction du "Rat's Hole Custombike Show" est considérée, au sens propre du terme, comme un oscar du secteur de la customisation, car les bases de l’art de la personnalisation ont été posées au pays des possibilités illimitées. Depuis lors, des centaines de milliers de fans de moto affluent chaque année vers les deux "trous à rats" autoproclamés, Daytona et Sturgis, pour fêter les meilleurs customiseurs du monde. La nouvelle coopération permet également aux constructeurs de motos et aux fans de customisation d’Europe de profiter de l’art mécanique américain. Les organisateurs du Rat's Hole Custombike Show examineront à la loupe les modèles exposés du Swiss-Custom Bikeshow et décerneront l’un de leurs trophées convoités. En outre, un voyage au Custom Show Emirates 2018 à Abu Dhabi attend le grand vainqueur du Swiss-Custom Bikeshow.  Les visiteurs peuvent se réjouir d’ores et déjà de la première européenne de "Dyslexia" de Hawke Lawshe, le Best-of-Show Bike du rallye de Sturgis.

Les candidatures seront déposées jusqu’au 7 janvier 2018 sur www.swiss-moto.ch/bikeshow. Après une préselection, cinquante modèles seront choisis pour le Swiss-Custom Bikeshow et mis en scène en grande pompe à Messe Zürich, du 22 au 25 février 2018, dans le cadre du salon des motos, des scooters et du tuning Swiss-Moto.

Plus d'infos : Swiss-Moto.ch.
Source :  Swiss-Moto.ch

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Un bon régime pour la NineT de LowRide Magazine
Le magazine lifestyle italien Lowride s'est occupé d'une BMW NineT de 2016. L'objectif ? Une cure d'amaigrissement et un sacré lifting pour la teutonne, dont la transformation est stupéfiante.
Offre d'emploi - GDK Motos à Gland (VD) recherche un mécanicien moto
Dans le but de développer son activité, le concessionnaire Honda et Yamaha, GDK à Gland (VD), recherche un mécanicien expérimenté.
Retour en arrière pour Via Sicura - Le conseil des Etats souhaite assouplir les sanctions
Le Conseil des Etats souhaite assouplir les sanctions pour certains délits de chauffards imposés par Via Sicura
BPA et Police - Une campagne de sécurité routière parlante - Boire ou conduire, il faut choisir !
Les Polices cantonales romandes et du Tessin, en collaboration avec le bpa, lancent leur première campagne de prévention routière commune : « Boire ou conduire, il faut choisir ! ».
Arch Motorcycle présente trois nouveaux modèles
Arch Motorcycle, ça vous parle ? Non ? La marque américaine a été crée par l’acteur américain fan de motos, Keanu Reeves et l’ingénieur Gard Hollinger. Et c’est la firme suisse Suter qui développe les châssis. Voilà les trois nouveaux modèles présentés par Arch Motorcycle.
Sibérie Extrême: épisode 5
Après les 2’000 kilomètres épuisants de la Baikala Amurskaya Magistrale Ouest, on s’autorise une première journée de repos bien méritée. On se promène un peu en ville, et mise l’habituelle statue de Lénine, il n’y a pas grand chose à voir.

Recherche

Hot news !

Honda RVF 1000 V4 – Young Machine est certain qu'une sportive V4 arrivera
Nos confrères japonais de Young Machine sont certains qu'elle finira par arriver, mais de qui parle-t-on ? De la Honda sportive dotée d'un V4 qui doit prendre la suite des mythiques RC30 et RC45.
Yamaha YZF-R1M 2018 – Les réservations sont ouvertes
Le site dédié aux réservations de la R1M 2018 sont ouvertes. Si vous voulez la vôtre, faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde.
EICMA 2017 - KTM 790 DUKE - Le chaînon manquant dans la gamme des jouets autrichiens
Cette toute nouvelle KTM 790 DUKE arrive avec du lourd, dont une esthétique qui n'est pas sans rappeler la tonitruante 1290 SuperDuke.
EICMA 2017 – Kawasaki H2 SX – Superchargez votre journée
Kawasaki vient de lever le voile sur la nouvelle routière compressée qui portera très logiquement le nom de H2 SX. Avec elle vous pourrez voyager loin et vite !
EICMA 2017 - Ducati Scrambler 1100 - Il y aura 3 versions.
En marge de la très médiatique Panigale V4 Stradale, Ducati a présenté un autre modèle qui devrait rencontrer un fort succès vu celui de sa petite soeur, la Ducati Scrambler 1100 était des plus attendus et nous aurons 3 versions : standard, spécial et sport.
EICMA 2017 - Ducati Panigale V4 - Les photos et les infos
Ducati vient de lever le voile sur sa toute nouvelle Supersport, la Desmosedici Stradale V4.

Liens Partenaires