
C'est de la grosse prépa' à décoller la rétine ! GB Motors 94 a encore fait fort. Ça devient une tradition, à chaque fois que la marque anglaise commercialise une nouvelle moto, GB Motors 94 ne résiste pas à la tentation de la customiser. Mais cette fois, c'est sur la turbulente Street Triple 675 que les Parisiens ont jeté leur dévolu !
A voir les quelques photos qui accompagnent cet article, on découvre une Triumph Street Triple 675 revue dans les moindres détails. Même le faux cadre arrière a été redessiné pour satisfaire au besoin esthétique.
La peinture à effet miroir, la selle, l'ensemble té de fourche, compteur et bracelets, les jantes à rayons... chaque élément a reçu une attention toute particulière.
On s'étonne presque que cette Street Triple 765 "très spéciale" ne soit pas équipée de commandes reculées, pour compléter l'équipement racing de son style Café Racer.
Dans tous les cas, on salue le travail remarquable réalisé par la concession parisienne. Sobre et efficace, une préparation comme on les aime !