Article du

L'agent Harley-Heaven Dietikon est le Custom King 2017

Texte de Rédaction
Imprimer cet article

le vainqueur suisse de la troisième "Battle of the Kings" a été élu. Rainer Bächli et son équipe de mécaniciens de Harley-Heaven Dietikon ont remporté le titre de meilleur customiseur avec leur Speedking. Harley-Davidson Aargau et Harley-Davidson Mönchaltorf complètent le podium.

Les trois finalistes ont été évalués par un jury professionnel lors de la Swiss-Moto 2017. Les gagnants sont ravis: "Nous sommes très fiers de la performance de notre équipe. Le fait que nous nous soyons imposés face aux créations de qualité des autres concessionnaires Harley-Davidson démontre le bel effort de nos techniciens et prouve qu’il est possible de créer une superbe moto avec un petit budget."

Pour cette troisième édition de la Battle of the Kings, une fois de plus, des concessionnaires Harley-Davidson d’Europe, d’Afrique du Nord et du Proche Orient ont été priés de transformer – avec goût et habileté – une machine de Milwaukee. Cette année, il s’agissait d’un modèle de la gamme des Harley-Davidson Dark Custom Sportster. Les concessionnaires avaient le choix entre une Iron 883, une Forty-Eight ou une Roadster – toutes des motos laissant beaucoup de place à la customisation grâce à un modèle de base réduit à l’essentiel.

Le roi de Suisse et ses 20 concurrents européens se retrouveront devant un jury d’experts internationaux triés sur le volet, lors de l’EICMA, le Salon international de la moto à Milan, pour se battre pour la couronne internationale de „Custom King 2017“.

Harley-Heaven Dietikon présente son bijou : La Speedking de Harley-Heaven fait honneur à son nom, car seules deux semaines se sont écoulées entre la planification et les derniers ajustements de la moto. A ce jour, la plupart des motos de cette compétition avaient toutes un look „Cafe Racer“. Notre objectif était donc clair: s’éloigner du style Racing classique pour s’approcher du style Bobber et Race, ce que nous avons parfaitement réussi avec notre Speedking !
La selle classique Bobber, le réservoir Peanut ainsi que le guidon Loose Bar, le tout combiné avec un échappement de course, une partie arrière courte et des pneus vintage Firestone sont une symbiose parfaite entre ces deux styles emblématiques.

Plus d'infos : CustomKings.Harley-Davidson.com.
Source :  Harley-Davidson.ch

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Ducati Monster 821 - Une mise à jour bienvenue pour 2018
Pour l'an prochain, la Ducati Monster 821 évolue dans la juste mesure.
Kawasaki Z900 RS - Un deuxième teaser vidéo pour maintenir le suspense
La Kawasaki Z900 RS pointe son nez petit à petit. Et c'est le 25 octobre prochain que nous découvrirons tous ses détails.
Triumph Daytona 765 - Vous la voulez ? Faites-le savoir !
Avec le retour de Triumph en 2019 au sommet de la compétition, soit dans l’antichambre du MotoGP, on est en droit de se demander si cet investissement aura un retour… sur la route avec une Daytona 765.
BMW F 750 GS et F 850 GS 2018 - Une petite révolution en perspective !
Nos confrères de MCN avaient déjà dévoilé les photos volées des futurs trails « mid-size » de la marque à l’hélice mais AcidMoto.ch va encore plus loin en vous livrant en exclusivité les informations sur les technologies
Nouveautés 2018 – Au tour de Honda de teaser
La mode est visible au teaser afin de communiquer sur les modèles à venir, tout en gardant le suspens le plus longtemps possible. C’est au tour de la marque ailée de se lancer sur un nouveau concept baptisé NSC Project.
Le retour de la Yamaha Fazer sur les routes
La très connue Yamaha Fazer aura une remplaçante... Voici quelques détails.

Recherche

Hot news !

Kawasaki H2 GT ou SX Supercharged – Ça commence à teaser
Nous vous en parlions il y a tout juste plus d'une semaine et voilà que Kawasaki commence sa campagne de teasing pour sa future moto compressée.
Yamaha MT-07 2018 - Des évolutions esthétiques sont à prévoir
Le best-seller de la firme aux 3 diapasons, la Yamaha MT-07, recevra un facelift pour 2018.
Ducati V4 – Les présentations arrivent !
Ce n'est maintenant plus un secret, la Panigale 1299 tire sa révérence. On le sait également, sa remplaçante sera motorisée par un V4. Ducati lance un message relativement évasif quant à une éventuelle présentation sonore.
BMW S1000RR 2018 - De nouvelles photos en disent plus
Le constructeur à l’hélice veut clairement reprendre le leadership du marché des sportives comme cela avait été le cas lors de la sortie de la S1000RR, la nouvelle mouture de la sportive s’annonce « caliente ».
La BMW S1000RR profondément revue pour 2018
Celle qui a révolutionné le monde des supersports il y a maintenant 8 ans va recevoir quelques modifications pour 2018 afin de la moderniser face à la concurrence.
Ducati V4 – Claudio Domenicali se laisse aller à quelques confidences
Lors de la manche WSBK de Laguna Seca, Ducati a présenté sa 1299 Panigale Final Edition afin de clore le chapitre des V2 desmodromiques et d'ouvrir un nouveau chapitre avec des V4 pour les sportives de Bologne.

Liens Partenaires