
Le train avant que nous avions présenté au mois de septembre ne sera pas repris, bien que le constructeur ailé ait déposé les brevets le concernant. Il faut dire que durant le développement d’une moto comme la Goldwing, plusieurs pistes sont suivies et développées en parallèle pour au final n’en retenir qu’une.
On est certain que le train avant du futur vaisseau amiral ne sera pas conventionnel, mais il sera plus proche de celui appelé Duolever qui équipe les séries K de BMW, l’ancienne mouture était trop compliquée, du coup certainement trop onéreuse.
Ce qui est également certain c’est qu’un pare-brise électrique fera son apparition ce qui est une moindre sur ce type de moto.
Enfin, tout le monde rêve d’une motorisation hybride sur le vaisseau amiral, il n’est absolument par sûr que cette solution soit retenue, du moins pas sur le modèle de base. Un flat 4 hybride sera peut-être proposé en option mais sur la Goldwing standard on devrait retrouver le fameux flat 6 revu pour répondre aux normes Euro4.