Article du

Soirée de soutien pour Margaux Wanham et Arnaud Curtolo

Texte de Gonzo
Imprimer cet article

En 2017, c’est une pour une belle saison moto que le couple de pilote s’engage. Mais sans vous, rien n’est possible. Alors à vos agendas !

Comme l’an passé, Arnaud et Margaux s’engageront pour la quasi-totalité de la Coupe De France Promosport 1000, en plus d’être présent à nos Acid’Track de Bresse. Mais ce n’est pas tout.

Car Margaux participera également aux trois courses qui composent la Women’s Cup.

Et comme cerise sur le gâteau, elle participera aux 24 Heures du Mans dans le Girls Racing Team. Un team 100% féminin pour apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Comme il est d’usage, Margaux et Arnaud organisent donc une soirée de soutien afin de pouvoir les aider à financer cette nouvelle saison qui promet d’être riche en émotions. Et c’est le 25 mars que cette soirée aura lieu, à la salle des Fêtes de Poisy, en France.

Aussi, pour 18€ par personne (15€ pour les -15 ans et gratuit pour les -10 ans), vous pourrez profiter d’un apéro offert puis d’un repas "Diots-Crozets", avec DJ, buvette, et exposition des motos qu’ils piloteront tout au long de la saison.

Si vous êtes intéressés pour soutenir ce couple de pilotes, n’hésitez pas à confirmer votre présence au +336.43.26.85.59 ou par mail à l’adresse « narayana_52 [at] hotmail.com ».

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Moto

Une journée sur le tracé de l’Anneau du Rhin avec Yamaha Suisse
Jeudi passé, nous avons eu l’occasion de profiter de la gamme quasi complète de Yamaha sur le tracé de l’Anneau du Rhin. Le but ? Présenter les modèles qui seront sur le marché pour l’année en cours. Retour sur l’expérience.
Honda CBR250RR – Va y avoir du sport chez les p'tites cylindrées
On ne cesse de vous répéter que les marché des petites sportives à le vent en poupe, pour preuve, le premier constructeur mondial vient de dévoiler au salon d'Osaka sa nouvelle petite bombe : la CBR250RR qui se double d'une version course développée par le HRC.
Que se passe-t-il dans un moteur à 4'000 images par seconde ?
Lorsqu'on pratique notre passion nous avons tous un moteur entre les jambes, et peu importe le nombre de cylindres, on peut se demander ce qu'il s'y passe exactement ? La réponse en 4'000 images par seconde.
Vyrus 986 M2 – Elle est enfin disponible
Vous aimez les pièces rares ou les motos peu conventionnelles ? La Vyrus 986 M2 est faites pour vous ! Cadre minimaliste taillé dans la masse, train avant triangulé de Bimota Tesi, cette bête de technologie débarque en version homologuée.
Moins de tués et de blessés graves sur les routes en 2016 - Amélioration de la situation pour les motocyclistes
En 2016, 216 personnes ont perdu la vie sur les routes suisses, soit 37 de moins qu’en 2015. Le nombre de blessés graves a quant à lui fléchi de 1 % pour s’établir à 3785. Par ailleurs, les motocyclistes et les piétons ont eu moins d’accidents. S’agissant des cyclistes et des conducteurs de vélos électriques, les chiffres demeurent à un niveau élevé. Tel est le bilan du registre des accidents de l’Office fédéral des routes (OFROU).
Essai Suzuki GSX-S750 2017 - Le roadster sept et demi gagne en sportivité et en maturité
En marge de notre essai de la GSX-R1000A, nous avons également pu prendre le guidon de la nouvelle GSX-S750 qui vient se mêler à la lutte des roadsters de moyenne cylindrée, catégorie qui a le vent en poupe ces dernière années.

Recherche

Hot news !

Essai Yamaha MT-10 Tourer Edition et SP - Pack grand tourisme et roadster high-tech
Pour un fana de technologie, la R1M est le saint Graal. Pratiquement tout est réglable du contrôle de traction au rebond de l’amortisseur. Pour la route, c’est difficilement exploitable, mais maintenant avec la MT-10 SP vous aurez une arme sur route et sur piste. Plus envie de voyage? Le pack Tourer vous attend !
Essai Yamaha T-Max, SX, DX - Rafale de maxi-scooters
Le leader incontesté du segment maxi-scooter se renouvelle pour garder la mainmise sur ses 50% de part de marchés. Décliné en 3 versions : standard, SX et DX, à vous de savoir s’il vous faut que l’essentiel ou un exemplaire équipé comme une routière grand tourisme.
Essai Honda X-ADV - Un savant mélange des genres
On connaissait les SUV dans le milieu automobile, ces véhicules capables de tracer le ruban autoroutier, de s’aventurer hors des sentiers battus comme d’arpenter la jungle urbaine… et voici que Honda déboule à l’automne dernier avec son X-ADV, un véritable SUV à deux-roues !
Essai KTM 1290 Super Adventure S - Pas le temps pour le paysage
Déjà connue sur la planète moto, la 1290 Super Adventure était jusqu’alors une routière long courrier à l’embonpoint handicapant qui essaye de donner le change à une allemande du même gabarit.
KTM Duke 790 – Prête à débarquer sur nos routes
Vous vous souvenez de la vidéo de présentation de la future Duke 790 ? Une bête toujours en travers avec le pneu qui fume ? C'est elle ! Et la version quasi définitive vient d'etre surprise lors d'un roulage.
Essai KTM 1090 Adventure - Puristes dans le viseur
Souvent citée en exemple de polyvalence, une certaine GS attire les convoitises de nombreux constructeurs. Dans son domaine elle fait la loi, les seules places restantes autour d’elle sont réservées à un segment inférieur ou des modèles plus spécialisés. La 1090 Adventure se place un peu en retrait point de vue technologique mais se concentre à procurer le maximum en regroupant l’essentiel.

Liens Partenaires