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D'abord à l'état de prototype lors de l'EICMA 2015, il a fallu peu de choses pour que cette Leoncino soit annoncée à la production en série. Faisant hommage à un modèle produit dans les années 50, le Leoncino répond actuellement parfaitement aux attentes d'une clientèle friante de modèle de caractère et au look vintage.
Le Leoncino est un vrai Scrambler, nul doute. Sa silhouette, ses accessoires, ses pneus à crampons, ses jantes à rayons, son châssis-treillis, ... tout y est. Et il va sans dire qu'une certaine Ducati Scrambler Sixty2 s'est trouvée concurrente de taille.
Accessible aux permis A2 grâce à son moteur bicylindre parallèle développant 47.6cv (35kW), la Leoncino aura sans aucun doute des aptitudes dynamiques honorables, notamment grâce à son poids contenu de 170kg (à sec).
Soignée jusque dans les détails, cette moto ne manque pas d'atouts et saura charmer ceux qui jusqu'à présent rebutaient la marque italienne.