
A cette occasion, plusieurs pilotes de l'élite du motocross suisse étaient de la partie : Arnaud Tonus, Valentin Guillod, Mat Rebeaud... soit une belle brochette de top pilotes helvétiques.
Lors de cette conférence, il y a eu une annonce qui a fait grand bruit, à savoir le retour du pilote prodige Arnaud Tonus. Après deux années de courses aux USA au guidon d'une Kawasaki et après deux saisons compliquées, notamment dû à plusieurs blessures, Arnaud Tonus annonce qu'il sera de retour sur le continent européen et participera au Championnat du Monde MXGP 2017.
Pour l'heure, Arnaud Tonus n'a toujours pas donné d'informations au sujet de son futur team. Le mystère reste donc entier et les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur son choix final.
Stay tuned !