
En outre, la gamme Bonneville s'étend avec les T100 et T100 Black. Quand la T100 pousse le classicisme au paroxisme avec de nombreuses pièces en alu brossé, la T100 Black se la joue "dark" en adoptant la couleur noire sur plusieurs éléments.
Les Bonneville T100 et T100 Black seront présentes en concession dès le courant du mois d’octobre 2016 à partir de CHF 11’300.-. La Bonneville T100 est disponible en Fusion White/ Aegean Blue, New England White/ Intense Orange et Jet Black. La Bonneville T100 Black offre quant à elle deux coloris, Jet Black et Matt Black.
La nouveauté qui fera chavirer le coeur des amateurs de motos classiques, c'est bien la Street Cup. Classique, oui, mais avec une touche de modernité. Et c'est bien ce qu'on aime sur la Street Twin/Cup ! Avec son échappement noir, son capot de selle, son mini saute-vent et ses peintures spéciales, la Street Cup joue la carte de la séduction.
La Street Cup arrivera en concession courant du mois d’octobre 2016 et son prix débutera à CHF 11’700.-. Les coloris disponibles seront Racing Yellow/Silver Ice et Jet Black/Silver Ice.
Il est aussi bon de relever que Triumph propose une foule d'accessoires d'origine. Avec plus de 120 références pour chacun des modèles ci-dessus, il y a de quoi composer sa Triumph à sa façon !