
Les toutes nouvelles Moto Guzzi V9 Roamer et V9 Bobber sont désormais disponibles chez les marchands suisses, avec leur nouveau moteur V2 850 cc, leur design unique et leur technologie moderne. Un menu parfait pour les amateurs de motos au fort caractère, que l’on ne croise pas à chaque carrefour.
Egalement nouvelle, la Moto Guzzi V7 II Stornello, dans son look scrambler rétro unique, pourra y être admirée, comme les autres modèles Moto Guzzi V7 II, équipés avec les nombreux accessoires originaux Moto Guzzi de haute qualité.
La V9 Roamer est une moto tous usages parfaite pour Madame et pour Monsieur; sa maniabilité est simple, ses lignes sont claires et son design sans concession. La position de conduite est décontractée, le châssis est aussi stable qu’agile, alors que le moteur V2 à refroidissement à air, au couple important, présente un caractère de force inhabituel. Sans parler du son qu’il émet, qui convainc aussi bien les nouveaux venus que les motards d’expérience.
La V9 Bobber est une variante sportive et qui correspond à 100% à l’esprit du siècle. Avec ses impressionnantes roues de 16 pouces, sa robe noire mate, la V9 Bobber est une base idéale pour les amateurs de customisation. Techniquement, elle est identique à la V9 Roamer, elle partage avec sa sœur le mythique moteur V2.
Dans l’équipement standard des V9 Roamer et V9 Bobber, on retrouve naturellement un système d’antiblocage des freins (ABS), un contrôle de traction à deux niveaux - que l’on peut enclencher selon ses besoins -, un antivol de sécurité et une connexion USB pour la plate-forme multimédia MG-MP ou pour son smartphone. Les deux modèles V9 sont également disponibles en version 35 CV pour les détenteurs de permis de conduire de la catégorie A.
Pendant la durée des Moto Guzzi Garage Days, chaque acheteur d’une V9 Bobber, V9 Roamer ou d’un modèle V7 II se verra remettre un bon d’achat d’une valeur de CHF 200.-, à faire valoir dans la gamme d’accessoires Moto Guzzi. Une seule condition: le contrat d’achat doit être signé entre les 9 et 16 juillet 2016.