Article du 29 juin 2016

Moto Guzzi Garage Days du 9 au 16 juillet 2016 - Des Guzzi à l'essai

Texte de Rédaction

Venez essayez les fascinantes nouvelles Moto Guzzi V9 et Moto Guzzi V7 II chez votre agent ! Du samedi 9 au samedi 16 juillet 2016, les V9 Roamer, V9 Bobber et les différents modèles V7 II sont prêtes pour vous. Durant l’opération Moto Guzzi Garage Days, menée dans toute l’Europe, les nouveaux acheteurs recevront un bon d’une valeur de CHF 200.-, à faire valoir dans la gamme d’accessoires de la marque.

Les toutes nouvelles Moto Guzzi V9 Roamer et V9 Bobber sont désormais disponibles chez les marchands suisses, avec leur nouveau moteur V2 850 cc, leur design unique et leur technologie moderne. Un menu parfait pour les amateurs de motos au fort caractère, que l’on ne croise pas à chaque carrefour.

Auprès de 13 marchands spécialisés Moto Guzzi en Suisse, on pourra essayer au minimum un des deux nouveaux modèles V9 du samedi 9 au samedi 16 juillet 2016.

Egalement nouvelle, la Moto Guzzi V7 II Stornello, dans son look scrambler rétro unique, pourra y être admirée, comme les autres modèles Moto Guzzi V7 II, équipés avec les nombreux accessoires originaux Moto Guzzi de haute qualité.

La V9 Roamer est une moto tous usages parfaite pour Madame et pour Monsieur; sa maniabilité est simple, ses lignes sont claires et son design sans concession. La position de conduite est décontractée, le châssis est aussi stable qu’agile, alors que le moteur V2 à refroidissement à air, au couple important, présente un caractère de force inhabituel. Sans parler du son qu’il émet, qui convainc aussi bien les nouveaux venus que les motards d’expérience.

La V9 Bobber est une variante sportive et qui correspond à 100% à l’esprit du siècle. Avec ses impressionnantes roues de 16 pouces, sa robe noire mate, la V9 Bobber est une base idéale pour les amateurs de customisation. Techniquement, elle est identique à la V9 Roamer, elle partage avec sa sœur le mythique moteur V2.

Dans l’équipement standard des V9 Roamer et V9 Bobber, on retrouve naturellement un système d’antiblocage des freins (ABS), un contrôle de traction à deux niveaux - que l’on peut enclencher selon ses besoins -, un antivol de sécurité et une connexion USB pour la plate-forme multimédia MG-MP ou pour son smartphone. Les deux modèles V9 sont également disponibles en version 35 CV pour les détenteurs de permis de conduire de la catégorie A.

Pendant la durée des Moto Guzzi Garage Days, chaque acheteur d’une V9 Bobber, V9 Roamer ou d’un modèle V7 II se verra remettre un bon d’achat d’une valeur de CHF 200.-, à faire valoir dans la gamme d’accessoires Moto Guzzi. Une seule condition: le contrat d’achat doit être signé entre les 9 et 16 juillet 2016.

Rédaction
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

D'une pierre deux coups: Aprilia met à jour Tuono V4 et RSV4 !
On avait vu mi-novembre le prototype arrêté à une station service, la nouvelle RSV4 est depuis aujourd'hui une réalité. Et elle ne vient pas seule, l'hyper-roadster Tuono V4 sort elle aussi !
"Explorez l'inattendu" c'est ce que promet le BMW GS Trophy 2022 en Albanie
Pour la 8ème édition du GS Trophy, BMW planifie un voyage hors du commun à la fin de l'été 2022. Pour y prendre part, il faudra cependant se qualifier !
Retouches surtout esthétiques pour les 125 et 390 Duke 2021
En chiffres, la 390 Duke est la KTM la plue vendue en Suisse en 2020. En Europe, c'est la 125 Duke la plue vendue. Les renouveler demande du tact.
Les Moto-Guzzi V85 TT et V85 TT Travel se perfectionnent pour 2021
Avec la V85-TT, la marque de Mandello del Lario a trouvé une niche. Le trail classic. Depuis 2 ans le modèle a fait son chemin et a trouvé son public. En 2021 elles se perfectionnent, sans perdre de personnalité.
La Husqvarna Svartpilen 125 arrive pour le plaisir des jeunes de 16 ans
Depuis le 1er janvier, le permis 125 est accessible aux jeunes de 16 ans. Alors que KTM vendait déjà de nombreuses 125 Duke, le groupe propose un look alternatif.
Aprilia Tuareg 660 – Le troisième membre de la famille arrive à grandes roues
Chez Aprilia on croit dur comme fer, et certainement à raison, à la nouvelle gamme mid-size. Après la RS 660 et la Tuno 660, voici la Tuareg 660 qui peaufine ses derniers éléments avant une commercialisation toute prochaine.

Hot news !

Essai Triumph Trident 660 - La nouvelle référence chez les roadsters de moyenne cylindrée ?
Dire que la bataille fait rage dans cette catégorie est un doux euphémisme ! Avec la Trident 660, Triumph s’attaque frontalement à ce marché et réclame clairement sa part du gâteau et des ventes.
Une KTM 1290 Super Duke RR en approche
Nos confrères de Motociclismo.it viennent de divulguer qu'une KTM Super Duke RR devrait être dévoilée dans les prochains jours.
Honda CBR 1000 RR-R Fireblade - De la route à la piste, un essai complet
La nouvelle Honda Fireblade regroupe tous les superlatifs tout en restant homologuée. L'essai au Qatar était focalisé sur le circuit, mais une fois lâchée sur route ouverte, qu'est-ce que ça donne ?
Triumph Trident – Le constructeur anglais dévoile sa chasseuse de MT-07
Le constructeur anglais maîtrise à merveille l'art de la communication et dévoile peu à peu ce que sera sa Trident qui est annoncée comme un roadster au tarif serré et qui arrivera au printemps 2021.
L'Aprilia Tuareg 660 surprise lors de ses premiers roulages
Elle était attendue depuis sa vague annonce lors du salon EICMA de Milan l'année passée. En voici les premiers clichés (de médiocre qualité) lors d'un roulage, l'Aprilia Touareg 660 entend bien venir se mêler à la guerre des Adventures mid-size.
Une aéro active sur la future S1000RR ? C'est possible
Après avoir conquis le microcosme du MotoGP, les appuis aérodynamiques font leur place sur les modèles de série afin de pouvoir courir en World Superbike, la prochaine en date à en bénéficier sera vraisemblablement la BMW S1000RR et ils seront actifs.