
Après une première édition en mars 2013, l’association Toutes en Moto TEM CH a vu le jour sous sa forme actuelle en septembre 2013 autour d’une idée forte : célébrer la Femme en transmettant l’image d’une femme qui conduit sa vie, libre, indépendante, affranchie des conventions, une femme moderne tout simplement.
Depuis 2014, Toutes en Moto TEM CH établit des partenariats annuels afin de soutenir de façon concrète les femmes et leurs droits.
Grâce à la vente des bracelets TEM CH 2014 et 2015, une belle somme a pu être récoltée et remise aux associations partenaires.
Pour 2016, TEM CH a tenu une fois de plus à rester “près de la maison” et elle est ravie de vous annoncer qu’un partenariat a été établi avec Au Coeur des Grottes, un foyer d’hébergement avec accompagnement psychosocial, destiné à des femmes seules ou avec leurs enfants, momentanément confrontées à une situation de précarité.
Le défilé sera composé en première ligne des motardes, suivies par les femmes passagères de leur homme, puis les side-cars, trikes et autres véhicules “spéciaux”, et finalement les hommes, qui clôtureront la parade. Après tout, nous célébrons la femme, alors il est logique de la mettre en avant !
Pour le bon déroulement du défilé, laissez- vous "trier" à l’entrée et une fois sur la route, restez à votre place, autant pour éviter les ralentissements que pour adhérer à la raison d’être de cette parade. Respectez aussi les lieux qui nous accueillent : pas de burn ou de wheeling sur la route ou le terrain ! Merci !