
La base n'est autre qu'une Triumph Scrambler en provenance de Grande-Bretagne. Son propriétaire a voulu un résultat élégant et des détails plaisants, mais aussi accroître les capacités offroad de sa machine.
Des pièces, il y en a beaucoup, de tout horizon, mais aussi du handmade signé Deus Ex Machina. Le résultat est un subtil mélange des genres. Un pneu à tétines monté sur une jante à rayon pour l'avant et un pneu route avec une jante à bâtons d'Aprilia RSV1000 pour l'arrière. Des suspensions Öhlins à grand débattement, un guidon flat-track, une rampe de carburateurs Keihin respirant par le biais de filtre à air K&N, une ligne d'échappement en position basse 2-en-1, le radiateur d'huile positionné sous le cadre, une selle (presque) droite, ... N'hésitez pas à consulter la galerie d'images ci-dessous pour découvrir les détails de la réalisation de Deus Ex Machina !
Et un détail, last but not least, les supports pour la planche de surf ! Quand on disait que cette Scrambler nommée Onyx devait pouvoir affronter les terrains sablonneux...