Chers clients, partenaires et amis,
Nous vous contactons pour vous donner des nouvelles au sujet de la situation actuelle de l’entreprise.
Comme vous le savez, durant ces derniers mois la compagnie a du renégocier sa dette à plusieurs reprises afin de pouvoir continuer la production. Malheureusement, malgré les efforts consentis pour atteindre ce but, il a été impossible de trouver un accord et finalement, la décision a été prise de mettre la société Gas Gas Motos SA en faillite.
Dans ce processus, la direction, les débiteurs et les syndicats travaillent ensemble afin d’obtenir toutes les informations nécessaires pour procéder au plus vite à la vente de l’usine et trouver un accord rapidement avec les potentiels repreneurs.
Le but de la vente de l’usine est de pouvoir réactiver la marque d’une façon qui nous permettra de continuer à produire nos enduros et trial dans le futur, mais également d’assurer une stabilité et une viabilité à long terme.
Durant ce processus de vente, nous allons joindre tous nos efforts afin d’assurer les services au niveau des pièces de rechange ainsi que du département après-vente, afin de ne pas pénaliser nos clients.
Gas Gas vous remercie sincèrement de votre support durant ces mois difficiles et espère vous partager sa totale conviction d’une issue positive dans le processus de vente de l’usine.