
Après l'échec de la "deuxième" Horex commercialisée en 2010, comme héritier de la célèbre marque allemande active dans la première moitié du siècle dernier, 3C Carbon Group ne pouvait se contenter de reprendre la gamme Horex telle qu'elle était. Comme dernière bouée de sauvetage, une poignée d'ingénieurs se sont penchés sur le roadster Horex pour lui donner une nouvelle vie.
Selon le magazine allemand Motorrad qui a publié cette esquisse (en tête d'article), 3C Carbon Group a revu la Horex VR6. Le châssis reste naturellement identique et le moteur, le fameux VR6 de 1'218cc bénéficie de chiffres plus attractifs avec notamment une augmentation de la puissance, initialement de 160cv. De plus, la selle, le sous-châssis et le système d'échappement reçoivent quelques modifications et améliorations.
Pour l'heure, nous n'avons aucune information quant au prix de ce "nouveau" modèle. Toujours est-il qu'il devrait logiquement se situer au niveau du tarif des précédentes Horex, soit dès € 24'500.-.