
Harris avait déjà travaillé pour Royal Enfield en concevant le châssis de la Continental GT, et le but de cette acquisition est de concevoir une nouvelle génération de produits et de plates-formes.
Avec leurs 40 années d'expérience des châssis, Harris travaillera en premier sur l'Himalaya propulsée par le nouveau mono cubant 410cc, puis ils s'attaqueront aux autres modèles qui devraient être équipés d'un bicylindre parallèle de 750cc.
Le PDG de Royal Enfield, Siddhartha Lal, a déclaré : "Royal Enfield travaille sur sa nouvelle génération de produits et de plates-formes; avoir l'équipe d'Harris Performance pour travailler assidûment avec nous va clairement améliorer nos techniques de conception de produits et de capacités."
Avec le designer Pierre Terblanche et l'ancien chef de projet de Triumph, Simon Warburton, dans leurs rangs, l'avenir de Royal Enfield s'annonce… royal !