
Stefan Pierer, boss de KTM et Husqvarna, vient de confirmer sa décision de proposer une nouvelle gamme de bicylindres dont la cylindrée oscillera entre 600 et 800cc : "Nous aurons une nouvelle gamme mid-size dans les trois années à venir. Nous sommes encore en plein développement, mais nous plageons de toute façon sur des bicylindres de 600 à 800cc".
Nous ne connaissons pour l'heure pas plus de détails sur le type de motos en planification. Ceci dit, on peut déjà s'attendre à des trails et des supermotos, de même que des roadsters. Dans tous les cas, les cylindrées qui seront proposées ne dépasseront pas les 800cc pour ne pas entrer en concurrence avec les gros bicylindres existants.
Il y a également fort à parier qu'Husqvarna héritera de ces nouvelles motorisations. D'ailleurs, à Milan, nous avions découvert deux concepts sur base des monocylindres 390cc et 690cc. De plus, Stefan Pierer a aussi promis de développer complètement la gamme Husqvarna de la même manière que KTM, de 125 à 1300cc.