
Les 700m2 d'exposition offerts par la tour 'Firestone' à Neuchâtel sont imprégnés de l'ambiance d'époque, avec notamment le vieil atelier mécanique. Plus de 40 véhicules, tous uniques, sont attendus, ainsi que de nombreuses soirées spéciales et exclusivités.
Laissons la parole à l'organisateur, Yves Oppliger de Grease Monkees : Les différents exposants ont tous répondus présents sur un simple coup de fil. Notre exposition a pour but principal de faire rayonner les préparateurs, les artistes, les marques de la région et des pays voisins avec qui nous échangeons régulièrement. Le volet international de cette première Motorcycle Exhibition est également important pour nous. Sans aucune prétention, nous souhaitons offrir une qualité et une diversité très large à notre public, leur faire découvrir notre passion et leur donner accès à la crème des préparateurs et artistes de la scène.
Les dates choisies ainsi que l’ouverture inhabituellement longue de cette exhibition
ont fait mouche. Des événements dans l’événement sont prévus afin de tenir en haleine nos visiteurs. Des présentations de préparations en grande première, les célèbres afterwork neuchâtelois, un ride le dimanche 26 octobre, le Full English
B’Fast by Triumph et encore une multitude de surprises sont à l’agenda.
Rejoignez-nous dans cette aventure, venez partager ou découvrir un monde de passionnés disposés à vous présenter leurs plus belles réalisations !