
Ce projet limité à quarante-sept exemplaires sur base de Buell 1125R, dont la Magpul conserve le moteur, le bras oscillant, les roues et certains composants des freins, voit le reste de la moto entièrement remplacé par des pièces sur mesure, la plus importante, et surtout la plus visible, étant la fourche poutre à l'avant.
Le radiateur prend la place du phare et se voit encadrer de deux rangées verticales de LED. Les maîtres-cylindres de frein et d'embrayage sont intégrés au guidon, tout comme les rétroviseurs et les clignotants à LED.
Les douze premières Magpul seront de couleur argent et noir et coûteront $ 38'000.-, soit environ CHF 36'300.- hors taxes et frais d'importation et d'immatriculation. Les dix modèles suivants seront noirs puis seront suivis par des lots de huit, six, quatre et deux, tous d'un coloris différent et surtout d'un prix plus élevé car Ronin vendrait les douze premiers à perte. Enfin, les cinq dernières Magpul seront des modèles spécifiques avec une gravure sur le réservoir.