
Inutile de vous préciser que la DR-Moto, qui a été réalisée dans les ateliers de Reynolds Engineering Ltd, est réservée uniquement à la piste et n’aurait certainement pas démérité en catégorie CRT pas plus tard que l’année passée.
Le proto est magnifique à détailler, la plupart des pièces étant en aluminium taillées dans la masse, le carénage en carbone, la fourche est une FG386 de chez Öhlins et l’amortisseur un TTX36 version MotoGP en provenance du même constructeur. Les jantes quant à elles sont des Marchesini en magnésium forgé.
Le moteur qui anime la belle est le Cross-Plane de la Yamaha R1, mais dans version Superbike, donc délivrant plus de CV à la roue. Pour maîtriser ses ardeurs, la DR-Moto est équipée d’un contrôle de traction et anti-wheeling Motec M800 qui, en option, peut également vous donner la cartographie GPS de la piste.
Ah oui, encore un petit détail... le prix annoncé est de £ 89'500.- soit un peu plus de CHF 136'500.- au cours du jour. Bon, personnellement, je vais aller valider un bulletin de loterie, on ne sait jamais...
Pour tous renseignements le site de DR-Moto est ici.