
Des attractions variées avec beaucoup d'action et de divertissement ont captivé le nombreux public, complétées par la présence des athlètes suisses de la lutte, du ski et du sport moto.
Les séances d'autographes des pilotes de Moto2 Dominique Aegerter, Randy Krummenacher et Robin Mulhauser, présentés par leur sponsor iXS Motorcycle Fashion, ont été prises d'assaut par les nombreux fans.
Lors de la course des sportifs d’élite, chacun devait effectuer des tours au guidon d’une moto Enduro légère et un d’un Quad. Le Team vainqueur de cette joute était composé du trio des lutteurs Christian Stucki, Arnold Forrer et Jörg Abderhalden, appuyé du pilote Moto2 Dominique Aegerter. Le quatuor rival était composé avec des skieurs Mauro Caviezel, Ralph Weber et des pilotes Moto2 Robin Mulhauser et Randy Krummenacher.
L’attraction principale fût inspirée par la culture underground moderne japonaise. Le "Tokyo Drift Stunt-Show" proposa un spectacle réalisé par des cascadeurs professionnels sur leurs Yamaha MT-09 et MT-07 et des Drift-Cars de 600 CV, une démonstration à couper le souffle comme celle déjà vue dans le film à succès bien connu "Tokyo-Drift".
Sans moteur mais non moins spectaculaire était le show du BMX-Freestyler Chris Böhm avec Bike-Tricking et Breakdance. Et après toute cette action, le lounge "MT-Serie Dark-Side" proposait un moment de détente avec un drink rafraîchissant.