Depuis son lancement comme modèle de l'année 2013, le X-MAX 400 s'est rapidement imposé comme un des modèles les plus stylés et les plus prisés dans la catégorie des scooters sportifs.
Le succès de ce modèle s'explique notamment par l'alliance de ses performances avec la maniabilité et la légèreté de son châssis compact.
Un scooter sportif exclusif
En travaillant conjointement avec MOMO Design, Yamaha a crée un scooter ultime, qui marie le style italien et la technologie japonaise. Les deux sociétés ont déjà collaboré sur les modèles X-MAX 250 et X-MAX 125 MOMODESIGN, lancés en 2012, et leur accueil positif a convaincu Yamaha de travailler avec MOMODesign pour créer le modèle X-MAX 400 MOMODESIGN.

Destiné aux clients amateurs de style, le X-MAX 400 MOMODESIGN bénéficie d’un graphique qui souligne ses lignes épurées et sportives :
- Revêtement en chrome satiné de son guidon et poignées en caoutchouc dont les extrémités sont finement usinées en acier inoxydable.
- Pare-brise teinté, doté d'un habillage graphique MOMODESIGN, qui confère au scooter un profil plus épuré.
- La touche italienne se retrouve aussi dans les verres teintés et les motifs des compteurs.
- L'indicateur de vitesse en chrome satiné rehausse le style et l'effet automobile des instruments.
- Les caches latéraux sont traités avec un graphiSME de type aluminium. Cet effet métallique est renforcé par le repose-pied en aluminium anodisé naturel qui accentue l'impression générale de style et d'exclusivité.
- Ce modèle est également équipé d'un nouveau siège texturé bicolore.
Livraison en Suisse (indicatif) : dès mi-mai 2014
Prix : CHF 8'890.-.