
En plus d’une toute nouvelle carrosserie, le PCX qui a été le premier scooter équipé du système start-stop offre dans sa dernière version des phares à LED, une prise 12 volts et encore bien d’autres améliorations des équipements. De plus, la consommation déjà économique a été à nouveau réduite et la capacité du réservoir augmentée, ce qui porte le rayon d’action du scooter à près de 400 kilomètres.
Tout en conservant sa fiabilité déjà reconnue, le Honda PCX offre un excellent rapport qualité-prix en raison de son prix d'achat modéré, de ses coûts de maintenance raisonnables et de sa consommation très modérée de 2.13 litres aux 100 kilomètres. A cet effet, le moteur à quatre temps de 125cc ultra-efficace combine une richesse de solutions constructives, y compris le système d'arrêt au ralenti ("Stop & Go") comme nouveauté dans ce segment.
Pour une plus grande sécurité, son frein CBS agit simultanément sur les deux roues, assurant ainsi de meilleures performances de freinage et une stabilité optimale.
Son style élégant et dynamique – avec cependant sous son siège un espace de rangement pour un casque intégral - ainsi que son équipement étendu, y compris une prise de 12 volts et l'éclairage complet LED permettent au nouveau PCX125 de sortir du classicisme de la vie urbaine quotidienne.
Le nouveau PCX125 arrivera au printemps chez les concessionnaires Honda Moto Suisse.