Aujourd'hui, la firme d'Hamamatsu lève le voile sur quelques clichés supplémentaires de sa future moto à moteur turbocompressé. Pour rappel, cette dernière sera équipée d'un bicylindre à refroidissement liquide de 588cc, qui pour reprendre un précepte en vogue dans le domaine automobile, veut offrir plus de puissance pour moins de centimètres cubes grâce à l'adjonction d'un turbo... ce qu'on appelle le dowsizing.
L'ajout de ce turbo permet à ce moteur d'atteindre la barre des 100cv à 8'000 tr/min et surtout délivrer 100Nm de couple dès 4'500 tr/min ! Le bloc-compteur offre un aspect très futuriste et depuis lequel on gérera un maximum de paramètres. L'ensemble phare et tête de fourche est au goût du jour avec un éclairage à LED.
Si Suzuki va au bout de ses ambitions, il fait nul doute que ce modèle serait voué à un succès. D'autant plus que les moteurs turbocompressés peuvent recevoir une louche de puissance supplémentaire à moindre coût !