
La nouvelle MV Agusta Turismo Veloce 800 est équipée de suspensions Sachs à réglages électroniques, d'un ordinateur de bord complet doté des technologies de communication Bluetooth et 3G, d'un ABS à plusieurs calibrages, d'un contrôle de traction paramétrable, ... la liste est pléthorique et à la pointe de la technologie !
De l'esthétisme, on appréciera particulièrement son phare avant à LED en forme de losange si typique de la marque de Varese, son feu arrière à LED à la ligne franchement aguicheuse, son monobras oscillant magnifiquement dessiné, ...
La belle MV est livrable avec ou sans bagagerie.
Comme aucune information n'a filtré au sujet du moteur, plus précisément au niveau de la puissance et du couple, on ne peut qu'espérer que les caractéristiques-moteur se rapprochent (ou même soient identiques) de celles de la soeur Rivale 800.
D'ailleurs, il se peut bien que la Turismo Veloce 800 soit purement et simplement une adaptation touring de la Rivale 800, à l'instar de l'Aprilia Caponord 1200 et de la Dorsodura 1200... Enfin, soyons patients ! Tous les secrets seront dévoilés lors de la conférence de presse du 4 novembre prochain, dans le cadre du salon de Milan.