Article du

La Ducati Scrambler à nouveau dénichée

Texte de Marc
Imprimer cet article

Une semaine avant le salon Eicma de Milan, la Ducati Scrambler a de nouveau été surprise lors d’un roulage dans la périphérie de Bologne.

Sur cette image nettement moins camouflée que la dernière, on peut commencer à apprécier les formes et galbes de cette nouveauté. L’habillage est vraiment minimaliste avec un phare, un garde-boue avant, un réservoir, une selle et… basta !

Cela laisse toute latitude pour admirer le twin refroidi par air dont les tubes d’échappement débarquent dans une vaste chambre de tranquillisation et se terminent par des silencieux courts.

Selon ce qu’on peut observer, il semblerait que la roue avant soit une 19 pouces.
Plus d’informations dès la semaine prochaine à Milan avec soit un modèle de pré-production, voire un modèle définitif.

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Moto

Husqvarna Vitpilen 701 – La version de pré-production surprise
Nos collègues de Visordown viennent de dévoiler une photo de la Husqvarna Vitpilen, on constatera que par rapport au dernier cliché on se trouve cette fois face à la version aboutie de la moto.
Essai Harley-Davidson Softail Slim S - Le muscle américain
Présentée en fin d’année 2015, la nouvelle Softail Slim S, livrée pour l’occasion dans ce coloris Rétro Military, m’aura clairement tapé dans l’oeil, reste à savoir si elle me tapera dans le coeur à la fin de ma chevauchée.
La garde présidentielle italienne reçoit 20 Moto Guzzi 1400 California
Récemment, en présence du président italien Sergio Mattarella (74 ans, entré en fonction en février 2015 et douzième président en exercice de la République italienne), vingt Moto Guzzi 1400 California ont été remises à la traditionnelle garde d’honneur, les "Corrazzieri", de la plus haute personnalité de l’Etat.
CBR250RR – Les premières photos officielles de la bombinette ailée
On vous l'avait annoncée il y a peu, voici maintenant les photos officielles ainsi que toutes les informations concernant la petite sportive de chez Honda, la CBR250RR.
France - Un motard retouvé 4 jours après sa chute grâce à son ami et à Google
Big Brother a sauvé un homme de la mort. Bloqué depuis quatre jours dans un champ après une sortie de route, un motard a été retrouvé grièvement blessé par ses proches dans la Sarthe samedi soir.
Benelli c'est comme Capri, c'est (presque) fini !
L'histoire des entreprises de motos italiennes ressemble bien souvent à une tragédie de la Commedia dell'Arte avec ses hauts, ses bas et ses tragédies. Mais la passion est toujours là.

Recherche

Hot news !

Essai BMW R NineT Scrambler - Vilain garçon !
En 2013, BMW mettait sur le marché la R NineT. Directement inspirée des modèles sortis entre 1950 et 1970, ce roadster au look vintage s'arrache et les listes d'attente s'allongent. Avec l'essor des déclinaisons scrambler, la marque à l'hélice prend le train en marche et adapte son roadster R en Scrambler.
Essai Yamaha Tracer 700 - Le voyage et le fun!
C'est dans les lacets du splendide massif des Dolomites, en Italie, que Yamaha nous a conviés pour essayer leur Baby-Tracer. Sur la base de la bouillonnante MT-07, la nouvelle petite routière aux diapasons promet des voyages plutôt rigolos pour un prix canon. On a kiffé!
Essai KTM 690 Duke R 2016 – Gniahahaha!
Il y a des motos plus difficiles à essayer que d'autres. La KTM 690 Duke R en fait partie pour une raison simple : il est impossible de rester sérieux à son guidon! On a quand même réussi à vous offrir un essai haut en couleurs et relativement complet de la chose.
Essai Ducati 1299 Panigale S - L'Art et la Manière
Sensationnelle a tous points de vue, la Superbike de Bologne nous a offert quelques tours sur le circuit de Dijon-Prenois. Dans des conditions épiques, l'émotion fut grande et l'essai concluant : l'italienne est une vraie balle et s'avère un vrai régal à piloter!
Husqvarna 1301 sur base de KTM 1290 Super Duke R ? C'est pour bientôt !
Il y a peu, Husqvarna laissait échapper des photos de sa Vitpilen 701 sur base de KTM 690 Duke. Et voici qu'aujourd'hui la Toile s'affole avec l'apparition de ses deux spyshots semblant illustrer un roadster (ou power cruiser) motorisé par le véloce V-twin 1301cc autrichien.
Essai Yamaha MT-10 - Le meilleur de la R1 dans un roadster
Cette Yamaha profite du meilleur de la R1 et de tous les avantages d'un roadster, tout en combinant la philosophie "Dark Side of Japan". Séduits dès les premiers tours de roue, nous la recommandons vivement à tous les motards avides de sensations fortes.

Liens Partenaires