Article du

La Ducati Scrambler à nouveau dénichée

Texte de Marc
Imprimer cet article

Une semaine avant le salon Eicma de Milan, la Ducati Scrambler a de nouveau été surprise lors d’un roulage dans la périphérie de Bologne.

Sur cette image nettement moins camouflée que la dernière, on peut commencer à apprécier les formes et galbes de cette nouveauté. L’habillage est vraiment minimaliste avec un phare, un garde-boue avant, un réservoir, une selle et… basta !

Cela laisse toute latitude pour admirer le twin refroidi par air dont les tubes d’échappement débarquent dans une vaste chambre de tranquillisation et se terminent par des silencieux courts.

Selon ce qu’on peut observer, il semblerait que la roue avant soit une 19 pouces.
Plus d’informations dès la semaine prochaine à Milan avec soit un modèle de pré-production, voire un modèle définitif.

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Moto

Quatre mois de prison ferme pour des wheelings lors d'un reportage TV - Fabrice Monrose va faire appel
Nous vous en parlions en date du 25 mars 2015 "Wheeling à 200km/h - Un motard reconnu par des gendarmes dans un reportage TV". Hier, la condamnation est tombée pour Fabrice Monrose.
Victory fait un remake de l'âge de glace
Pour prouver la fiabilité et la solidité de ses nouveaux modèles, Victory n'a pas hésité à plonger une TC V92 dans la glace pendant quatre ans.
Les couples non mariés n'auront plus le droit de circuler sur la même moto - Bienvenue au Moyen Âge
Un homme et une femme non mariés n'auront bientôt plus le droit de circuler sur la même motocyclette à Aceh, selon une nouvelle réglementation introduite dans cette province appliquant la charia.
Roland Sands Dyna Bullet – La genèse en vidéo
Le célèbre préparateur californien Roland Sands nous convie à découvrir la mutation d'une Harley-Davidson Dyna en RSD Dyna Bullet.
La future Royal Enfield surprise en Inde
Alors que l’on parle d’un nouveau modèle chez Royal Enfield depuis le début 2015 et que la marque a déposé le nom "Himalaya", un lecteur du site motor.vikatan.com semble avoir surpris ce nouveau modèle lors d’un essai routier.
Annulation du Yamaha Day, le 30 mai 2015
La traditionnelle fête de la moto organisée par le groupe Hostettler ne sera plus reconduite cette année, de même que les années à venir.

Recherche

Hot news !

Essai de l'Aprilia RSV4 RR - Une Superbike à portée de tous
Aprilia a revu de fond en comble ses deux modèles V4, la supersportive RSV4 et la Tuono. Directement dérivé du moteur engagé en World Superbike, le quatre-cylindres en V à 65° revient six ans après son lancement avec plus de légèreté, plus de puissance et plus d'électronique. Mais pas seulement !
Essai de la MV Agusta Turismo Veloce 800 - Aussi véloce que son nom !
Enfin, elle est arrivée cette MV Agusta Turismo Veloce ! MV Agusta crée la surprise en débarquant sur ce marché !
La Fédération Française de Motocyclisme interdit l'usage des casques de type tout-terrain sur circuit
La Fédération Française de Motocyclisme a récemment mis à jour son règlement, dont les Règles Techniques et de Sécurité.
Sécurité routière en France - Le gilet jaune pour motard fait partie des 26 nouvelles mesures et devient obligatoire
L'idée du gilet jaune pour motard semblait belle et bien enterrée, il n'en sera rien, puisque dans les nouvelles mesures de Bernard Cazeneuve, le point 14 est passé comme une lettre à la poste.
La Yamaha R1S arriverait en concession en 2016 et annoncerait le retour de la firme en Superbike !
C'est une information exclusive que nous venons d'obtenir entre deux vols dans un aéroport. La source est sûre, mais une incertitude plane encore sur le sujet.
La gamme Yamaha à l'épreuve du circuit de l'Anneau du Rhin
L'essentiel de la gamme moto Yamaha est présent, de la petite MT-125 à la R1M, en passant par les MT-07 et 09 ainsi que les motos à vocation routière Super Ténéré et FJR. Il y a même les scooters phares, le TMax 530, les XMax 250 et 400 et le fameux Tricity 125.

Liens Partenaires