Article du

La Ducati Scrambler à nouveau dénichée

Texte de Marc
Imprimer cet article

Une semaine avant le salon Eicma de Milan, la Ducati Scrambler a de nouveau été surprise lors d’un roulage dans la périphérie de Bologne.

Sur cette image nettement moins camouflée que la dernière, on peut commencer à apprécier les formes et galbes de cette nouveauté. L’habillage est vraiment minimaliste avec un phare, un garde-boue avant, un réservoir, une selle et… basta !

Cela laisse toute latitude pour admirer le twin refroidi par air dont les tubes d’échappement débarquent dans une vaste chambre de tranquillisation et se terminent par des silencieux courts.

Selon ce qu’on peut observer, il semblerait que la roue avant soit une 19 pouces.
Plus d’informations dès la semaine prochaine à Milan avec soit un modèle de pré-production, voire un modèle définitif.

Commentaires

Suivez AcidMoto.ch !

Pétition AcidMoto.ch

Plus d'articles Moto

GSX-R-1000 2017 - Les précommandes sont ouvertes
Elle est attendue comme le fromage après un bon repas, la nouvelle mouture de celle qui a lancé la mode des sportives modernes il y a plus de 30 ans est maintenant disponible en pré-commande.
Le "World Champions of 99" ouvre ses portes à Andorre, un musée signé Jorge Lorenzo
Jorge Lorenzo a inauguré, mardi à Andorre-la-Vieille, un musée entièrement consacré aux grands Champions de F1 et de moto.
Essai Honda CRF450R et CRF450RX – Opération Holeshot
Couple amélioré, puissance maxi augmentée de 11%, une bonne traction et une amélioration de l’entrée de courbe, on n’en demandait pas tant !
KTM s'installe en Suisse en investissant 2 millions de francs
KTM Industries, nouveau venu sur la place financière zurichoise, injecte 2 millions de francs suisses dans la construction d'un nouveau site à Frauenfeld dans le canton de Thurgovie.
Isle of Man TT 1973, les images d'un monde disparu
Vous vous souvenez des belles images noir et blanc du bouquin "Isle of Man TT73" paru il y a deux ans ? En 1973, les vedettes du Continental Circus ont déserté la course et le Tourist Trophy va opérer un lent repli sur lui-même. Cela ne change pas grand chose pour un jeune photographe français qui a fait le déplacement sur l'île.
Energica Esse Esse 9 – Un meilleur refroidissement des batteries
Présentée lors du salon EICMA de Milan, la Esse Esse 9 vise un meilleur refroidissement de ses batteries afin d'en améliorer l'efficacité.

Recherche

Hot news !

Evolution moteur - Vers des blocs sans arbres à cames ?
Ceux qui connaissent le fonctionnement d'un moteur savent aussi combien la distribution est importante pour un timing d'ouverture des soupapes optimal. Cela demande de la place et de nombreuses pièces en mouvement. Le constructeur suédois d'hypercar Koenigsegg planche cependant sur une solution à valves indépendantes.
Yamaha R6 2017 - Les photos et les premiers détails techniques
La très attendue Yamaha R6 a été dévoilée officiellement il y a quelques instants et les premières photos et infos techniques commencent à circuler sur le web. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça claque!
Essai Moto Guzzi MGX-21 - Elle cache du fun en fibre de carbone
À l’aube du 95ème anniversaire de la marque, Moto-Guzzi commercialise leur premier Bagger, la MGX21. Issu du concept prometteur vu en 2014 ...
Essai BMW R NineT Scrambler - Vilain garçon !
En 2013, BMW mettait sur le marché la R NineT. Directement inspirée des modèles sortis entre 1950 et 1970, ce roadster au look vintage s'arrache et les listes d'attente s'allongent. Avec l'essor des déclinaisons scrambler, la marque à l'hélice prend le train en marche et adapte son roadster R en Scrambler.
Essai Yamaha Tracer 700 - Le voyage et le fun!
C'est dans les lacets du splendide massif des Dolomites, en Italie, que Yamaha nous a conviés pour essayer leur Baby-Tracer. Sur la base de la bouillonnante MT-07, la nouvelle petite routière aux diapasons promet des voyages plutôt rigolos pour un prix canon. On a kiffé!
Essai KTM 690 Duke R 2016 – Gniahahaha!
Il y a des motos plus difficiles à essayer que d'autres. La KTM 690 Duke R en fait partie pour une raison simple : il est impossible de rester sérieux à son guidon! On a quand même réussi à vous offrir un essai haut en couleurs et relativement complet de la chose.

Liens Partenaires