
Selon les premiers éléments, l’automobiliste circulait de Gland en direction de Prangins à une vitesse de 50 km/h, feux de croisement enclenchés. Au croisement de le route de l’Etraz, il a immobilisé sa voiture avant de s’engager sur la route cantonale qu’il croyait libre et a du coup coupé la priorité au motard qui roulait à une vitesse que l’enquête devra déterminer.
Le motard, un homme de 48 ans domicilié dans la région, a été projeté contre le pare-brise de la voiture et a perdu son casque qui n’était vraisemblablement pas attaché.
La Police cantonale vaudoise est à la recherche de témoins pouvant donner des renseignements sur cet accident et plus précisément du conducteur d’une voiture qui a suivi le motocycliste depuis Prangins. Ces personnes sont priées de prendre contact avec l’unité circulation au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.