
Suite à cette annonce clairement discriminatoire envers une partie des usagers de la route, qui soit dit en passant, sont également des contribuables et des électeurs, la FFMC 68 a lancé une pétition en ligne afin de faire suspendre ce projet.
Pour rappel, dans 60% des accidents moto contre voiture, il est démontré que le motard n'est pas responsable. Cherchez l'erreur... !
Autant de raisons de combattre ce racisme anti-motard érigé en politique publique ! Un bon nombre de motards suisses parcourent les routes françaises, alors n'attendez plus et participez à cet élan de soutien en signant cette pétition !
Nous avons également mis en place fin 2012 une pétition afin d'améliorer les infrastructures routières en Suisse. C'est dernière est ouverte à tous les motards, suisses, français, belges, ... ainsi qu'aux sympathisants non motards.