
L'implication de GE Capital est également un bon indicateur de la santé de l'entreprise EBR, qui jusqu'à présent n'a fabriqué que 100 unités de sa sprotive EBR 1190RS depuis 2009. Dans ce même laps de temps, Erik Buell Racing a signé un partenariat technique avec Hero MotoCorp,afin de créer d'autres véhicule! s comme des motos de dirt ou des utilitaires.
"Nous devons accroître nos capacités de production et introduire d'autres modèles, il est bon de savoir que nous avons une société de financement qui peut nous aider alors que nous nous développons», a déclaré Erik Buell. «Je suis heureux que GE Capital, avec ses dizaines d'années d'expérience dans l'industrie du sport automobile, continue à soutenir les fabricants émergents comme EBR."
"Nous ne sommes pas seulement des banquiers, nous sommes des constructeurs",a déclaré Sameer Gaur, le leader commercial du groupe CDF sport automobile. "Dans l'ensemble des entreprises et des industries, il est important pour nous de contribuer à la croissance des constructeurs américains à chaque étape de leur développement."