
Jamais une supersport Kawasaki de moyenne cylindrée n'aura bénéficié d'autant d'équipements de haute technologie.
Directement empruntés aux modèles d'élite de la gamme, des dispositifs tels que l'antipatinage KTRC à trois modes, la sélection du mode de puissance et l'ABS KIBS mettent son tempérament sportif à la portée d'un plus large éventail d'utilisateurs.
Enfin, la fourche et l'embrayage de ce modèle profitent pour la première fois de technologies qui confortent ses prédispositions au pilotage plaisir.
Principales caractéristiques :
- Un gain de cylindrée de 37 cm³, celle-ci passant de 599 à 636 cm³ grâce au rallongement de la course.
- Puissance et couple accrus à tous les régimes.
- Meilleure accélération.
- Le couple renforcé à bas et mi-régime et le caractère très exploitable du moteur facilitent l'utilisation quotidienne de la moto.
- Fourche avant de dernière génération SFF-BP (Fonctions séparées et gros piston).
- Regroupe les technologies Showa SFF et BP. Exploitables et appréciables sur circuit comme au quotidien.
- Embrayage avec assistance F.C.C. et système anti-dribble.
- Commande d'embrayage très douce, parfait ressenti en usage sportif.
- Fonction de contrôle du contre-couple.
- Capacité d'absorption du couple renforcé sans augmentation de poids.
Dernière évolution du système d'antipatinage de Kawasaki + 2 modes de puissance = 8 combinaisons possibles couvrant presque toutes les conditions d'utilisation imaginables.
- Interaction limitée en pilotage à rythme très soutenu.
- Aide à empêcher la levée de la roue arrière lors des freinages très appuyés.
- Prend en compte l'effet du contre-couple lors des rétrogradages.
- Style dynamique Ninja : impression visuelle fuyante de l'avant vers l'arrière.
- Multiples éléments de style empruntés au Ninja ZX-10R pour affirmer une hérédité commune.
- Lime Green
- White