
Cette moto est animée par un (monstrueux...) V-twin de 1'950cc ouvert à 56 degrés produisant 120cv. La transmission est assurée par une boîte à six rapports.
Le châssis est en acier et étrangement, le réservoir de 22,7 litres prend place sous le moteur... ce qui doit être un plus pour le centrage des masses. Les suspensions sont confiées à Öhlins et le freinage au Français Beringer.
Le propriétaire de Hesketh Racing, Paul Sleeman, a déclaré : "La Hesketh 24 est un clin d'œil à la réussite de F1 de l'équipe Hesketh Racing et nous avons essayé d'intégrer des touches subtiles comme les petits drapeaux écossais et anglais comme on le voyait sur la queue de la voiture originale n°24 de F1 et le contour du circuit de Zandvoort qui rappelle la fameuse victoire de 1975."
La moto, dont le prix n'est pas encore annoncé, sera produite à seulement 24 exemplaires et sera disponible à partir du mois de février 2014.