
Cette compétition souligne une nouvelle fois la créativité des Custom Kings et démontre l’habileté et les aptitudes des concessionnaires Harley-Davidson dans le monde entier. Laidlaw’s Harley-Davidson pousse le dernier gagnant, Harley-Davidson Bangkok du trône et porte désormais la couronne du Costum King 2019.
La contribution du concessionnaire Harley-Davidson Laidlaw's en Californie, l’époustouflante "FXGTS Coast Glide", basée sur une Harley-Davidson Sport Glide a été adaptée pour se transformer en moto littéralement unique. Cette dernière combine le style FXRT avec une touche du sud de la Californie pour honorer le Pacific Coast Highway et l’influence de cette belle région sur les performance-cruisers. En combinant fonctionnalité et flair californien, la moto convainc particulièrement par son design exclusif.
La concurrence des concessionnaires américains était plus intensive cette année et a pris une toute nouvelle dimension. Car pour inspirer la prochaine génération de créateurs-constructeurs, les challengers des USA ont collaborés avec des élèves d’écoles professionnelles qui ont participés au développement et à la construction des motos.
"Une nouvelle fois, l’ensemble de la communauté des concessionnaires Harley-Davidson s’est distingué en affirmant son rôle de leader. Ce savoir-faire existe dans toutes les concessions et permet aux motards du monde entier de concevoir une moto vraiment singulière et exceptionnelle. Nous félicitons chaleureusement les plus de 300 participants, les gagnants régionaux et les finalistes – et particulièrement notre King 2019, Laidlaw's Harley-Davidson. Un constructeur époustouflant et un champion digne", se réjouit Steve Lambert, International Marketing Director, Harley-Davidson.