
Il y a plusieurs jours, le dernier teaser annonçait la puissance de la bête, elle est confirmée à 208cv à 12'500tr/mn pour 178kg à sec, mais il ne laissait pas apparaître la robe de son nouveau monstre de la route. Aujourd'hui, nous vous présentons les lignes de la nouvelle terreur des rouges.
Ducati a réussi à conserver sa signature visuelle tout en retirant une grosse partie de la face avant de la Panigale V4. Afin de garantir une parfaite tenue de son train avant, des winglets ont été créé, ce qui devrait grandement limiter les levées de roue intempestives et garantir un appui supplémentaire bienvenu en mode grosse arsouille.
Le constructeur de Bologne annonce au niveau des chiffres un appui de 27 kilos grâce à ces winglets et ce à la vitesse de 270km/h... Tout ceci sera associé à une fourche Showa BPF de 43mm et un amortisseur signé Sachs pour l'arrière.
Associé à son électronique de pointe, la maitrise de la bête devrait permettre à tous de s'offrir des sensations en toute sérénnité.
Equipement électronique :
Ducati annonce un poids en ordre de marche de 201kg pour la version standard et 199kg pour la V4S.
Vous prendrez bien un peu de son avec tout ça...
En Suisse, la Streetfighter V4 coûtera CHF 20'995.-, alors que la version V4S qui sera dotée des suspensions Öhlins et de roues forgées Marchesini s'échangera contre CHF 23'995.-.
Le reste des Informations est à suivre...