
Les trois finalistes ont été évalués par un jury professionnel lors de la Swiss-Moto 2019. Les gagnants sont ra- vis: „Nous sommes très heureux de cette victoire! Ce n'est que grâce à la meilleure équipe que cela a été pos- sible - un grand merci à tout l'équipage de Harley-Davidson Graubünden et Harley-Davidson Saint-Gallen.“
Pour la cinquième édition de la Battle of the Kings, la compétition a été étendue pour la première fois au monde entier: 200 concessionnaires Harley-Davidson de 30 pays ont été invités à transformer un moto Milwaukee en une moto de style et d'adresse. Cette année, l'ensemble de la gamme de produits a servi de base (à l'exception des CVO et des trikes) et plus de 10 000 pièces et accessoires ont été utilisés - il n'y avait donc aucune limite à la créativité. Seule règle : le budget de transformation (pièces et temps) ne doit pas dépasser la moitié du prix d'achat du modèle original.
Harley-Davidson Graubünden présente son bijou
Nous avons opté pour un tout nouveau modèle de Harley-Davidson, où le défi était de le reconstruire. Mais comme tout le monde le sait, nous aimons les défis ! Nous voulions créer quelque chose d'inédit !
Cette année, nous voulions également nous démarquer avec notre sélection de couleurs spéciales. Le vert criard est à la fois agressif et noble ! Pour produire ce vert vif, il fallait d'abord argenter les pièces à peindre. Cela crée un effet métallique extrême, vous ne pouvez tout simplement pas manquer cette moto !
Pour la conception, nous avons opté pour la variante "Defiance", qui demande énormément de temps et d'efforts pour produire les pièces. Le traitement minutieux des différentes pièces attire immédiatement l'attention et augmente la valeur globale.
Avec ses 30 concurrents internationaux, le roi de Suisse sera confronté en novembre prochain aux yeux sévères d'un jury d'experts internationaux lors de la bataille pour la couronne internationale du "Roi de la coutume 2019"